* 05 janvier 2006

(tout petit) coup de gueule..

Hop! Retour à râleur-land, où je suis de nouveau en train de me plaindre..
Un post totalement inutile, mais bon, ça soulage! ^^



Ces derniers temps, c'est pas la grande forme..
et..




A peine sortie des vacances de noël (pas de vrais congés finalement), me voilà deja HS et réclamant des (grandes) vacances..
Grand besoin de repos, de changer d'air, et surtout, surtout, de soleil!
(et aussi besoin qu'on arrête de me faire remarquer que oui, j'ai vraiment mauvaise mine! ..c'est bon pour le moral!
merci les gens! == )



PS: pour les prochaines notes j'essaierai de laisser de côté ce style "à l'arrache" de feignasse, et de m'appliquer un peu plus (si j'ai le temps..) .

re-PS: j'avais oublié de mettre le lien dans la note précédente.
Yup! Une "interview" de moi sur le webzine Kawaii-Zine.
Merci à l'intervieweuse! :)

|

7 Comments:

At janvier 06, 2006 1:19 AM, Blogger grelin nara said...

lol ton 'edit' !

...

surprise didonc...
Bravo à toi marie


_

 
At janvier 06, 2006 8:33 AM, Anonymous Anonyme said...

Courage Marie, demain ira mieux.... ;)
Sympa cette tite interview :p

 
At janvier 09, 2006 8:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Kikoo toi :)

Perso j'aime bien les petit dessins il sont super représentatif ^^

 
At janvier 12, 2006 11:37 AM, Anonymous Anonyme said...

salut, excellent tes petits dessins, on dirait des haikus-BD...En tout cas, même avec la sale gueule, t mignonne comme tout !


En tout cas, si ça peut te rassurer, dans mon bureau, on est pas mal à ressentir la même impression de pâleur et de ceernes qui se creusent...fucking winter

 
At janvier 12, 2006 10:33 PM, Blogger marie margo said...

^^

 
At février 03, 2007 2:47 AM, Anonymous Anonyme said...

This is very interesting site... Withdrawal celexa effects Industrial lcd display Sauna in leeds Car insurance form

 
At mars 14, 2007 6:33 PM, Anonymous Anonyme said...

best regards, nice info

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.