* 03 juin 2007

Nos amis les mioches #1





Sans rancune! u__u

|

32 Comments:

At juin 03, 2007 5:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Je vois tout à fait de quoi tu parles! ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps et j'ai aussi tout juste 20 ans, je me sentais jeune jusque là...

 
At juin 03, 2007 5:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Bouuuh me dite pas ca, mes 20ans c'est dans 1 mois et demi. Déjà que passer à une autre dizaine ca fait grand mais si en plus on vieillit ^_^
Aller on dira qu'on est vieille a 30 ans :)

 
At juin 03, 2007 6:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Haha, super :)
C'est claur que 20ans, ca me paraissait super vieu il y a encore quelques années, je disais "ouah c'est loin..."
arf.

 
At juin 03, 2007 7:51 PM, Anonymous Anonyme said...

*compatis*
*temoigne*
;-; bui je travaille avec des enfants de 3 a 6 ans et y en a une une fois qui ma demendé quant est ce que j'allais avoir un bébé dans le ventre ,et si c'etait pas deja le cas ....
J'ai failli la balancé par le balcon j'avoue ....

Surtout quant la gamine inciste

 
At juin 03, 2007 8:42 PM, Anonymous Anonyme said...

'tain j'ai 7 fois son age ...
Alors j'ai assisté au big-bang: y'avait rien et ça a explosé...
Con de jeunes, j'espère qu'elle aura sa première ride super tôt, na ;-)

 
At juin 03, 2007 9:51 PM, Blogger Paka² said...

quelle insolente =D

 
At juin 03, 2007 10:52 PM, Blogger Orango said...

LOl !

LA gamine qui anéantis de moral quoi ! =p

 
At juin 03, 2007 11:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Héhé, on m'a fait le même coup en colo. :D Sacrés gosses

 
At juin 04, 2007 7:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Attention, bientot, ils te diront "madame" au lieu de "mademoiselle"!
Et si il y en a qui te laissent une place assise dans le métro, est ce bien par galanterie ?

 
At juin 04, 2007 2:00 PM, Anonymous Anonyme said...

je trouve ça plus meugnon que triste ^^

vriament génial ce blog ^^

 
At juin 04, 2007 6:50 PM, Anonymous Anonyme said...

euh t'es sûre que c'est bien "nos amis les mioches" et pas plutot "nos ennemis les moches" ?

 
At juin 04, 2007 10:10 PM, Blogger Tixlegeek said...

mdr

vaut mieu etre belle et rebelle que moche et remoche ... bref

tres sympa comme toujours, dommage que le RSS bouge si peu :p

........ /¯\.........../¯\
........|...|..........|...|
........|...|..........|...|
........|...|/¯¯ v¯¯\|...|
...._ ..|...|.¯..|.¯..|...|
...|).\ |...\(_)/.\(_)/...|
...|...V....¯......¯.....|
...\....'--................/
.....\..................../
...... '--...............-'

++ Tix.

 
At juin 04, 2007 11:03 PM, Blogger Adolie Day said...

j'adore tes perso++

 
At juin 05, 2007 1:12 AM, Blogger Félix Meunier said...

Argh j'ai 20 ans le mois prochain aussi.. C'est dur de devenir un dinosaure...

 
At juin 05, 2007 2:23 AM, Anonymous Anonyme said...

j'ai 30 ans à la fin de l'année... j'vais allé me pendre!

 
At juin 05, 2007 12:58 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai aussi 20 ans, arrête on est pas vieux !

Jolie planche ;-)

 
At juin 06, 2007 6:08 PM, Blogger Go said...

pareillement...j'ai 20 ans dans quelques mois et je sens déja la crise de la 20ène se profiler...^^ c'est bien vrai tout ça. (original de rajouter des petits reflets sur tes dessins genre sur les paupières, j'aime bien)

 
At juin 07, 2007 7:29 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aime toujours autant!!!
mais je vais éviter de me répétée!!!^^
j'adore j'adore j'adore...
ayé je suis acro!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
At juin 07, 2007 9:09 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est encore plus horrible d'avoir 21 ans !!!

 
At juin 07, 2007 10:40 PM, Anonymous Anonyme said...

zetes droles moi c'est ma fille qu'a 20 ans et je me sens encore jeune - allez bon anniversaire à tous - marie tes dessins sont sympas je repasserai

 
At juin 08, 2007 12:10 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est curieux, je me doutais dès le départ que ta BD finirait mal...
alors, du haut de mes 23 ans, je suis bonne pour l'euthanasie ?
chouette alors ! juste avant les exams :-)

pour changer de sujet : j'aime beaucoup ton travail !

 
At juin 08, 2007 3:44 PM, Anonymous Anonyme said...

On ne se lasse jamais de voir tes strips ! Etant nouvelle dans le monde des bloggeurs, je compte m'y mettre bientôt !

 
At juin 11, 2007 8:14 AM, Anonymous Anonyme said...

ahahahaha !! j'adore !! bon c'est vrai que passer l'etape des 20 ans ça fait bizarre ! cela dit,moi,ça y'est j'ai passé le cap du "madame" et ça pour le moral c'est piiiiiiiire !!!!=( surtout que je n'ai que 23 ans ! c'est pas si vieux ?! hein que c'est pas vieux ?!! bouhhhhhouuuuuu je suis vieille aussi !

 
At juin 13, 2007 2:06 PM, Anonymous Anonyme said...

oooh n'en parlon pas!moi dans peu des jours c'est plus d'un quart de sieecleee!!
tristesse.....

 
At juin 13, 2007 7:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Que dois-je dire à 27 ans ? ;)
J'ai le droit de me faire appeler madame ... ça fait super bizarre !

 
At juin 14, 2007 9:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Pas de stress je suis bien resté jeune jusqu'à 34 ans tu peux y arriver ^^

 
At juin 14, 2007 3:27 PM, Blogger marie margo said...

stef>> c'est pas une raison pour ne plus se sentir jeune!
ça nous fait juste réaliser qu'on a plus 8 ans! u__u

pimouss>> mais oui, on aura bien le temps d'être vieilles plus tard! pour l'instant, profitons de nos 20 ans! :D

Shyle>> pareil! ça me paraissait toujours très lointain. Et là du jour au lendemain, hop dans ta face! ^^

Chibi>> ahah! on a une conception de la vie assez réduite à ct'âge là, il faut dire!
faut pas leur en vouloir! :p

Gunner>> ahah! papy! ^^

Paka>> me dis pas que toi t'étais pas insolent à cet âge là? ^^ C'est de leur âge, cette délicatesse légendaire!

inky>> oui on peut dire ça!

Aki>> ah ben en colo tu dois en entendre de belles! :D

Bruno>> je.. je.. ils m'appellent déjà madame! T___T

doo>> oui moi aussi jtrouve ça mignon, jte rassure! ^^

Elisa>> meuh non voyons, j'leur en veux pas! u__u

tix.>> ouh! que de rebellitude! :p
voui je sais, ça manque cruellement de mises à jour! j'essaierai de me ratrapper quand j'aurai fini les cours!

Adolie>> roh merci! ^__________^
venant de toi, ça fait toujours super plaisir!

magikat>> courage alors! :D
uhuh!

mapple>> tant qu'on t'appelle pas encore 'papy', t'as de la marge! :p

druduss>> meuh nan on est pas vieux! juste pour les gamins on est des 'grandes personnes', même si en vrai on a encore 8 ans dans notre tête!

kristo>> tu verras, c'est pas si terrible!
(et bienvenue dans la 'blogosphère' alors! jolis débuts sur ton blog! :p)

nhya>> hihi! merciiiii! :D
(ton enthousiasme est communicatif! ^^)

cilouette>> méheuuu! tu veux me faire flipper ou bien?! ^^'

stat>> merci!
mais j'ai jamais dit que les plus de 20 ans étaient vieux hein! :p

Joséphine>> merciiii! :)
trop vieille? tu te cherches juste une excuse pour pas aller passer tes exams hein? ah bravo!

itsu>> j'irai voir ça alors!

lululabeille>> ton message m'a fait découvrir ton blog et.. ouuuah! c'est tout joli! ^^ J'adore ton univers! doux, tendre, enfantin, tout comme j'aime!

nicoz balboa>> il parait que 25, c'est un cap plus difficile à passer que 20 ans! enfin, il parait... :p
Jsuis contente de voir que tu passes par ici d'ailleurs! j'aime beaucoup ton travail! ^^
(J'ai loupé le vernissage de ton expo, mais j'irai la voir dans quelques jours pour me ratrapper!)

christelle>> perso les enfants m'appellent déjà 'madame', mais pas encore les adultes! ouf, c'est déjà ça de gagné! ^^'

aka akiba-kei>> t'en fais pas, j'ai toujours 8 ans et demi dans ma tête! il paraît que ça aide à pas vieillir! ^^

 
At juin 17, 2007 8:01 PM, Anonymous Anonyme said...

LoooOOOL génial , je suis fan de ton trait ^ ^
et oui on est vieux une fois passé
le "tunnel"

 
At juin 20, 2007 10:21 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est marrant, j'étais super content d'avoir 20 ans...

Attends d'en avoir 29, et là tu vas te prendre une claque car tu réalises qu'ensuite viennent les 30 ans!
Et quand tu as 30 ans tu te dis que la prochaine dizaine ce sont les 40!!!!

Euh... je t'ai remonté le moral hein?!! ^^

 
At juin 21, 2007 12:22 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai un an de blog BD derrière moi aujourd'hui,youpiiii ! (ô!ô)
un an au cours duquel j'ai dévcouvert par hasard, en passant par chez Lychen, tes dessins tous mimis ^^ et j'en suis ravi.
bonne continuation à toi et surtout>>> plein de publications !

 
At juillet 23, 2007 8:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Je connais ça ^^(Malgré mes 15 ans :w)
Le truc qui arrive, des enfants envoient leur ballon juste à côté de toi.
Tu le rends avec un grand sourire.
Et là:
"Merci madame!"

...
Nooooon!

(Très mignon en tout cas ^^)

 
At juillet 30, 2007 11:43 PM, Anonymous Anonyme said...

je veux retourner à mes 20 ans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( sniff...
bientôt 22ans, eww!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.