* 23 janvier 2006

Haaaaan!




Bon en fait c'est pas du tout lisible à cause du format du blog, donc faut aller voir
.

Du coup j'ai été prise d'un élan de motivation dessinesque (c'était bien le moment tiens.. == qu'est ce qu'on ferait pas pour échapper aux révisions ou autre boulot hein!)

Donc les derniers trucs en vrac..

-une girly pour le jeu de cartes lancé par Lapuss sur
l'atelier 4.0 :


-un chibi autoportrait pour me faire la main:
(sauf que maintenant je ressemble plus à ça, j'ai de nouveaux cheveux ^^)




-un chibi grelin, pasqu'il le réclamait ^^ :



|

13 Comments:

At janvier 23, 2006 8:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Attention, petite demoiselle en mode chibi, run for your life, ya un cochon mignon qui te poursuit !!!
...
OK, ça va, j'arrête ;)
Très chibi, tout ça, j'aime bien :D

 
At janvier 24, 2006 8:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Joli ! J'aime beaucoup ce que tu fais.. Bravo

Bonne chance pour les partiels !

 
At janvier 24, 2006 9:38 PM, Anonymous Anonyme said...

"chibi" c'est comme Sd pour Super Deformed? Des persos en SD, des persos en chibi?
Ou alors j'ai rien compris?

:)

 
At janvier 29, 2006 2:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu dessine super bien
J'aimerai pouvoir faire la meme chose ...

 
At janvier 30, 2006 9:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Aaaah ! Encore Gunter !!

 
At février 01, 2006 12:18 AM, Blogger Weberson Santiago said...

Great work!!

 
At février 05, 2006 10:13 AM, Anonymous Anonyme said...

j'adore tes dessins vrémen :) t'as un style génial et des p'tits histoires pleines d'humour :p
ciao

 
At février 05, 2006 10:14 AM, Anonymous Anonyme said...

oups mince j'ai écrit en sms ! désolée :x

 
At février 05, 2006 11:09 AM, Anonymous Anonyme said...

super chouette tes dessins ;)


j'adore

 
At février 10, 2006 8:52 AM, Anonymous Anonyme said...

j'adore ce style mi école italienne mi manga. les couleurs sont bien rafraîchissantes aussi.
bravo pour ton blog tranche de vie ;)

 
At mai 14, 2006 8:07 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou je suis tombée par hasard sur ton site et je voulais te dire que je trouve tes dessins super beaux (O.O)
J'adore le style Chibi et moi même j'essaie d'en dessiner même si je galère^^
bonne continuation^^

 
At août 28, 2006 4:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Cool guestbook, interesting information... Keep it UP
» »

 
At février 06, 2007 3:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Where did you find it? Interesting read » »

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.