* 10 octobre 2006

Festiblog, le retour!



[ Au festiblog, Grelin et moi avons vendu nos premiers goodies: des badges! hop!



Et enfin pour terminer: quelques photos souvenirs, piquées sur le blog de mamzelle
Idril, paparazzi du festival! ^^




Un ptit coucou et un grand merci aux charmants bloggueurs et bloggueuses que j'ai pu rencontrer ou re-croiser lors du festi, et aux adorables lecteurs de ce blog qui ont fait le déplacement (et enduré la queue) pour passer nous voir, Grelin et moi! ^___^
C'était un chouette week end!


Sur ce, à la prochaine!






|

30 Comments:

At octobre 10, 2006 7:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Un paraphrase en passant : "On est tous le fan de quelqu'un."

Je rejoins l'avis de Marie-Pierre à 100% :)

 
At octobre 10, 2006 9:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Paléooooo paléo !!!
Le monsieur qu'a la casquette a coté de toi c'est une casquette paléoooooo ... ouééééé

Eboueur paléesque (Aspirator quoi) en force !

 
At octobre 10, 2006 10:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Helloooo !

Déjà pour commencer je dois dire que tu es pas mal aussi en couleur, ca change du rose et noir, que j'adore pourtant, mais ca te va tout aussi bien !

Ensuite le dimanche je n'ai pu être présente, c'est une copine à moi qui est passé à ma place et qui t'a demandé une chtite dédicace que j'adore ! Alors merci et j'espère que la prochaine fois je pourrais te voir en personne...

Bisous ^^

 
At octobre 10, 2006 10:34 AM, Anonymous Anonyme said...

mais toi aussi t'as du talent m'selle :D

 
At octobre 10, 2006 10:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut! je suis venue voir par là parce que Frodon a mis un dessin que vous avez faits en collaboration. j'adore ton style!! c'est excellent et j'aime bien ce côté simple et pourtant très réaliste!!! j'aimerais bien trouver mon style aussi!

Continue, et te pose pas de questions, si t'as été là-bas c'est que tu le méritais, ne doutes pas de ton talent!

 
At octobre 10, 2006 11:19 AM, Anonymous Anonyme said...

toi aussi, tu es quelqu'un d'admirable :O

 
At octobre 10, 2006 11:20 AM, Blogger Oliv' said...

Mais c'est quoi ce complexe d'infériorité ? je te jure sur ma tête que ton blog fait parti de mes préférés. C'est mignon tout plein, spontané et plein d'humour. C'est tout se qu'on demande... Si je veux voir des super-perspectives-de-la-mort, j'achète un Schuiten ;-)
Biz

 
At octobre 10, 2006 3:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Pas de dénigrement de ta petite personneTT__TT!! XD c'est vrai qu’on a tendance a se poser beaucoup de questions, a la vue d’oeuvres autres artistes et de se demander ou est sa place ^^. Mais si tu as des fans et des habitués sur ton blog c'est pas pour rien>.<.
Généralement on ne voit que les mauvais cotés de notre petite personne ou alors une légère tendance a se surestimer.... (oula je suis entrain de baratiner un texte au apparence pseudo philosophico-freudienne sans fond-__-)
Bref pour résumer: beaucoup de personnes aiment se que tu fais donc tu as du talent et je pars en courant

 
At octobre 10, 2006 4:09 PM, Anonymous Anonyme said...

plus de questions comme ça à l'avenir : tout le monde est talentueux suffit juste de s'en persuader! Alors continue!
Euh sinon c'est quoi le festival de St Cannat?

 
At octobre 10, 2006 4:11 PM, Anonymous Anonyme said...

plus de questions comme ça à l'avenir : tout le monde est talentueux suffit juste de s'en persuader! Alors continue!
Euh sinon c'est quoi le festival de St Cannat?

 
At octobre 10, 2006 4:45 PM, Anonymous Anonyme said...

hiiiii trop bien je pourai te demander un chtit dessin alors !!
à ce week end ^^!!

 
At octobre 10, 2006 6:54 PM, Anonymous Anonyme said...

beuh moi toutes façons j'adhèèère ton style de dessin :) DONC bonne continuation!!! je te fais mes *yeux de fan* qui attend la suite de ce blog avec une constante impatience :p

 
At octobre 10, 2006 7:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Ho j'aurais aimé y etre, meme si je ne connais aucun de ces gens formidables ca doit etre une drole de sortie^__^ et puis moi j'aime ton badge! j'aimerais bien un badge de toa >///> comment faire? *veux veux*

Ho et puis c'est amusant! Grelin c'est un ami d'une amie de moi OO et donc tu es l'amie de l'ami de l'amie de moi, et ca va me faire la soirée je crois XD

Moey X3

 
At octobre 11, 2006 8:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu n'as pas à t'en faire sur ton talent, Marie. Il est réel! La meilleure preuve, c'est que ton blog est en lien sur le mien;)

 
At octobre 11, 2006 11:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Tiens, tu n'as pas les cheveux roses ? Et tu es gauchère ?
Comme les autres je dirai que tu es sacrément talentueuse (20 ans à peine !!!) ^^

 
At octobre 11, 2006 3:13 PM, Blogger Luca Oliveri said...

Tu as un bon coup de crayon einh alors ne fait pas la timide :) (même si ça serait cool de nous mettre des travaux plus aboutis sur ton blog comme tu faisais un peu plus avant... je sais je suis chiant).
Marenzio.

 
At octobre 12, 2006 12:19 PM, Anonymous Anonyme said...

je t'ai mise en lien sur mon blog de dessin, tes crobards sont très classes. ça mérite quelques zencouragements .

 
At octobre 12, 2006 10:54 PM, Anonymous Anonyme said...

à la prochaine alors

 
At octobre 13, 2006 1:08 PM, Anonymous Anonyme said...

je trouve que tu dessine vraiment trop bien ! :)
à dimanche !!!!!!

 
At octobre 13, 2006 1:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Na, moi aussi, j'aurais été trop mal à l'aise avec tous ces gens qui dessinent bien!

T'imagine?
Y'avais même toi!!!
J'aurais pas su où me planquer tellement tu m'aurais intimidé!!

 
At octobre 14, 2006 12:36 PM, Blogger Robin said...

Yeay ^^ ! Magnifiiique !
Chuper blog !
Découvrir des trucs comme ça, ça fait regretter de pas avoir été au festiblog tient.. (j'adore tes badges ^^ !).

De même que les précédents commeurs : que des compliments.
Pleins de bonnes choses pour la suite. ^^.

 
At octobre 14, 2006 1:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Waaaaaaah! J'suis tombé sur ton blogounet par puur hasard et..... j'aime trop ce que tu fais!!

Bravooo et continu comme ça! (^_^)

 
At octobre 15, 2006 7:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Un petit compte-rendu de mon passage par vous 2 ce jour-là (même si ça commence à dater):

Je fais la queue pour Grelin. D'autres font la queue pour Marie. Le temps passe, ça fait long, ils ont l'air beaucoup plus lents que les autres. Puis au bout de plus d'une heure, je me rends compte que presque tout le monde passe de l'un à l'autre sans refaire la queue!

Bon, je laisse couler, ça va être presque mon tour...

J'arrive devant Grelin, très content d'y être enfin.

moi: Salut, on m'envoie pour que tu fasses un p'tit kekchoz pour Naimoka qui va bientôt rouvrir! (note: ce n'est toujours pas fait)
Marie (à Grelin): eh, c'est pour Naimoka!
Grelin: Un Naruto?
moi: Non!
Marie (à Grelin): C'est le troisième membre?
Grelin: (à Marie) non c'est pas lui. (A moi) Et LeOn il veut quoi?
moi: J'en sais rien.
Grelin: Je vais faire une PSR.
Marie (à Grelin): C'est qui?
Grelin: J'en sais rien. T'es qui?
Moi: SiMouth, mais je dessine pas, cherche pas.

Bon, c'est très anecdotique, mais tout ça pour dire 2 choses:
1: Marie ne m'a même pas jeté un regard et m'a demandé qui j'étais par l'intermédiaire de Grelin, ça fait un peu bizarre (je dirais pas "vexant", juste étrange, mais on va mettre ça sur le compte des dessins en cours, du stress et de la timidité).
2: Ben je suis pas passé par le stand de Marie. Et oui, j'ai fait 2 heures de queue dont la moitié à cause de ceux qui venaient s'infiltrer, je comptais passer voir Obion et Maliji derrière, puis Marie si j'avais le temps, eh ben j'ai même pas eu le temps de voir Maliki.

DONC, vous, public qui allez vous faire dédicacer par ce couple "cro meugnon", vous serez aimables à l'avenir de REFAIRE LA QUEUE! Et vous, dessineux qui dédicacez, si jamais vous constatez ce genre de comportement sujet à diverses sortes de déception, je vous encourage vivement à rediriger vos fans vers la queue, afin d'en contenter un peu un maximum plutôt que d'en combler quelques uns aux dépens des autres... Merci.

C'était vraiment dommage de terminer un si bon week-end de cette façon...

 
At octobre 16, 2006 4:52 PM, Blogger grelin nara said...

Simouth >> j'comprends pas le but de ton post !

Un repproche ouvert que tu me fais là ?

...



_

 
At octobre 16, 2006 5:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Comme dit par mp, ça n'a rien de personnel. C'est un message surtout adressé (j'ai failli mettre "agressé") aux lecteurs pour qu'ils évitent de recommencer...

 
At octobre 17, 2006 1:15 AM, Blogger Robin said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At octobre 17, 2006 7:25 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou !
j'aime beaucoup tes dessins, c'est sympa, tout en couleurs et tout :)

voilàà, je t'ajouterais à mes favoris sur mon blog dès que j'aurais un peu de temps à moi :)

A+ ;)
Anaïs

 
At octobre 20, 2006 2:06 AM, Blogger marie margo said...

marie-précieuse>> roooooooh! ton message est super touchant!
merci merci et merci!
en plus j'adooooore le Québec (sauf l'hiver ^^)! j'y repasserai peut-être un de ces jours, qui sait!

tanamy>> ^^ (chouette la citation! je note!)

joël>> gné?!

Ally>> oui je me souviens bien de tes amis qui m'ont demandé une dédicace pour toi!
Contente qu'elle te plaise! :)
On se recroisera peut-être en une autre occasion alors!

Paka>> toi même, sale pounk! ^^

Marine>> merci! ^____^
pour ton "style", tu verras, ça viendra tout seul, avec le temps!
t'as pas d'inquiètudes à te faire!

Luwine>> méheuuuuu! é____è

Olivier>> merci pour le remontage de moral! (ouais j'ai un foutu complexe d'infériorité, c'est pas faux...)
Au passage, j'étais super contente de te croiser à St Cannat! (qu'est ce que tu ressembles à ton avatar! uhuh ^^) Mais du coup je regrette qu'on n'ait pas papoté un peu plus! c'est dommage! é___è

yotsumi>> ben voui c'est tout vrai ce que tu dis là! voir tous ces talents, ça me fait me poser plein de questions, comme tu le dis!
d'où mon état d'esprit sur cette note!

fantasy>> uhuh! sympa ce concept!
Saint Cannat? ben c'est un village à coté d'Aix en Provence, où il y a eu un petit festival de bédé ce week end! :)

capitaine line>> raaaah j'aime tellement ce que tu fais! j'étais trop deg de pas avoir pris le temps de bavarder avec toi! (mais j'étais assaillie par ces hordes de minipouces! dur de s'en libérer! =___=)
j'espère sincérement qu'on aura l'occaz de se recroiser sur d'autres festivals (et je pourrais enfin passer sur le stand de ton fanzine!)
Encore merci pour ton chouette dessin! :)

dinou>> merciiii!
(avec mes mises à jour de plus en plus espacées, tu dois être bien déçu! é___è )


moemai>> ah ben pour les badges, on est en rupture de stock là, mais ils seront de nouveau dispo (essentiellement sur les festivals, vu qu'on n'a pas encore mis en place un service postal! ^^)

(ah et puis oui, le monde est petit apparement!)

jak>> uhuh! merci pour le lien! ^^

nikkos>> ahah nan le rose c'est juste pour jouer sur la bichro!
et oui j'susi gauchère... mais pourquoi tout le modne me le fait remarquer?! c'est un drame?! ^^

Luca Marienzo>> alors en fait, le problème c'est que je ne fait plus de travaux aboutis comme avant! :(
disons que je n'en ai pas le temps, ou plutot que je ne prends plus le temps...
(mais je peux te dire que ça me manque à moi aussi de ne plus faire d'illus juste pour le plaisir! j'vais essayer de m'y remettre!)

koulou>> merci pour le lien! :)

skimy>> ^^

manon>> coucou toi! c'est sympa d'être passée ce week end!
A bientot sur le forum! :)

pluche>> ahah! je suis pourtant loin d'être intimidante, ça je peux te l'assurer! ^^

monkey>> merci merci!
et bienvenue ici alors! ^___^

enedwaith>> bienvenue à toi aussi! ^^

simouth>> ouah quelle rancoeur! je pensais pas qu'on t'avait marqué à ce point! ^^
apparement on t'a carrément traumatisé là dis donc!
j'me demande bien à quoi tu t'attendais de notre part pour être autant déçu au final!
... quand aux embrouilles dans la queue, je crois qu'on avait trop le nez collé à la feuille pendant qu'on dessinait pour pouvoir s'en rendre compte!
mais en effet, les grugeurs c'est pas cool du tout, j'suis d'accord!

Anaïs>> merci! :)
(par conte niveau couleurs, j'trouve que y'en a plus trop sur le blog ces derniers temps! faudrait que je me ratrappe! ^^)
A bientot mzelle!

 
At septembre 09, 2007 2:07 PM, Anonymous Anonyme said...

juste pour prévenir que j'ai redessiné un de tes dessins de cette planche et que je lai posté sur mon blog ( avec un lien vers ton blog) ... si ça te dérange, dis le moi, je le retirerais :)

 
At octobre 03, 2007 6:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Je viens juste de découvrir ton blog,j'adore et c'est magique on a le même sweat ... (oui c'est nul)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.