* 23 juin 2006

Marie, ze retour.


Comme on dit, "mieux vaut en rire..."
...

|

21 Comments:

At juin 23, 2006 1:09 AM, Anonymous Anonyme said...

Trop de bonheur nuit à la créativité, réjouis-toi !

(hum)

 
At juin 23, 2006 1:23 AM, Blogger Pierre F. said...

pas cool mais cool, mais cool dessin

 
At juin 23, 2006 8:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Ne pas se laisser abattre...
Ou s'abattre, selon le cas ;o)
Bises et bon courage.

 
At juin 23, 2006 10:09 AM, Anonymous Anonyme said...

Roooooooh... mais change de pantalon là... on voit ta ptite culotte...

Et puis courage tout de même ! :o)

 
At juin 23, 2006 10:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Aaah c'est donc ça la recette miracle pour perdre du poids! Vite, je vais de ce pas trouver un sentiment à dramatiser! Youpi! ;-)

 
At juin 23, 2006 11:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Bah c est deja ca moi avec un drame sentimental c est pas je perds 5 kilo en une semaine mais j en prends 5 kilo . Faut dire que je me venge sur la glace au chocolat;(. Sinon je suis sur que ca va aller, aller courage.

 
At juin 23, 2006 11:52 AM, Anonymous Anonyme said...

et quand on a pas besoin de maigrir ???
en tout cas cest tres marrant cette pub!

 
At juin 23, 2006 1:21 PM, Blogger Gribouillage de Elodie ou Manon said...

ralala la pub nou envahi de partout maintenan!!! lol ^-^
j'avait jamais posté de com avant mais j'en crévais d'envie.. alors jme suis lancée!!! chui fan de la facon dont tu dessine!!
Manon

 
At juin 23, 2006 3:15 PM, Blogger -Isa pour gabiart- said...

Et ben, bon courage Marie. L'avenir te reserve surement de bonnes choses :D
En tout cas, tu ne perds pas ton trait de crayon :D
Je t'envoie plein de bons sentiments, tiens bon ^^

 
At juin 23, 2006 4:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi, je trouve ça encore plus choux avec ton coté Mercredi Adams...

 
At juin 24, 2006 11:31 AM, Blogger Bibil said...

Mieux vaut en rire en effet... Ne te laisse pas abattre!

 
At juin 24, 2006 3:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Vouais enfin si ça fait des cernes, ce n'est pas tip-top...

Bon courage, je suis sûr que tout va aller.

A.

 
At juin 24, 2006 7:54 PM, Blogger Sandra said...

L'attente des résultats du bac, ça marche aussi bien !

 
At juin 25, 2006 1:00 AM, Blogger Audrey said...

*courage*
en tout cas tu sais utiliser tes malheurs pour être créative !

 
At juin 25, 2006 1:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Pardon pardon, je vais faire un commentaire à la « moi je » mais y fallait que j’intervienne.
Ben moi c’était le contraire, dites donc. Pendant mes relations (chaotiques, mmh) j’étais dans tous mes états, moins 10 kilos & tout mais APRÈS une rupture, ptain, kesskeu jme mettais ! Nous les mecs on se retourne vers nos mères & nos mères sont balèzes en ptits plats, grave.
Maintenant ça va, merci.
Pardon pardon, j’ai fait un commentaire à la « moi je » mais y fallait que j’intervienne.

 
At juin 25, 2006 10:50 PM, Anonymous Anonyme said...

é___è

 
At juin 26, 2006 11:26 AM, Blogger marie margo said...

merci à vous pour les mots gentils et autres boutades! :)

Que de lecteurs attentionnés! ça fait chaud au coeur!
o^____^o

 
At juin 29, 2006 9:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Aaaaaah ! t'es reviendu et jtai loupée ! 0o

Pourquoi est ce qu'on perd des kilos lors des problèmes sentimentaux ? Bah cest les larmes qui s'évacuent, sa fait drolement maigrir ça mamzelle ! ^o^

Sinon bon courage...

 
At juillet 13, 2006 7:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Testé et approuvé !

 
At septembre 29, 2006 6:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Woe? Ben moi ça marche pas >_<

Ca fait un an que je drame a fond et j'ai pris 5 kilo >_<

Grumpf é_è

 
At décembre 18, 2009 12:42 AM, Anonymous Anonyme said...

mensingwerum mediocre olulp warranted santacruz unclear protecting creen ramipril fieldundp latour
masimundus semikonecolori

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.