* 24 juin 2007

gniiiii !


Toujours pas récupéré mon pc ni mes logiciels, donc c'est fait avec les moyens du bord! je ne sais même pas si les couleurs sont bien calibrées >_<
Une note quelque peu torchée juste histoire de marquer le coup! 3 ans de blog, ça nous rajeunit pas! \o/
Et le vilain pc qui décide de me lâcher dans un moment pareil! ouh le méchant!

Allez hop, *la minute émotion* !
C'est l'occasion de vous remercier, cher lecteuuuurs, de suivre ce blog!
un merci particulier pour vos messages choupinous et vos mails!
Love sur vous! ^3^

|

34 Comments:

At juin 25, 2007 1:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon Blog anniversaire \o/

Non non, je ne suis pas accro.

Premier commentaire pour marquer le coup ^^

 
At juin 25, 2007 1:11 AM, Anonymous Anonyme said...

"N'annif!"

T'as une vie en dehors du pc? :o
krkrkr

Je te souhaite de tout coeur que ça revienne viiite! :)

 
At juin 25, 2007 1:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouééé !! Bon n'annif de blogueuh \o/
Le roi est mort!
Longue vie au roi!

 
At juin 25, 2007 1:49 AM, Blogger Hervé said...

bon anniv' de blog marie!
purée, 3 ans c'est quelquechose!
^l^

 
At juin 25, 2007 4:05 AM, Blogger Inti said...

bha bon bloganniv alors :]
en effet, putain, 3 ans...

 
At juin 25, 2007 7:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Je découvre ton blog, très sympas les dessins!
Comme ça j'ai 3 ans d'archives à lire si je m'ennuie ;)
Continue!

 
At juin 25, 2007 8:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon anniv' à ton blog !

Bon courage avec ton pc ^^

 
At juin 25, 2007 9:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Zoyeux anniv' du blog
3 ans, c'est pas l'âge de la maturité ?

 
At juin 25, 2007 9:51 AM, Blogger poipoipanda said...

ptin, ça fait alors bientôt 3 ans que je te lis, ça ^3^

 
At juin 25, 2007 11:28 AM, Blogger BenBK said...

bravo pour cette annif !
à la cinquième année, on fera une teuf :D

 
At juin 25, 2007 12:04 PM, Blogger FéeRose said...

Rhaaa je suis fan de toi!! Continue pendant de longues longues années!

 
At juin 25, 2007 12:31 PM, Blogger Mademoiselle said...

et bien BON ANNIV'! juste pour te dire que sur mon blog il y a un petit truc pour toi, l'article s'appelle "j'aime les patates" vala... dès que tu peux, mais t'es pas obligé!

 
At juin 25, 2007 1:28 PM, Blogger Unknown said...

Bon anniversaire
Juste pour te rassurer : cette note est très sympa. Ces traits plus fin te vont bien ;-)

 
At juin 25, 2007 1:39 PM, Blogger Roger le Lapin said...

Joyeux anniversaire !!!!!!!!

Je pourrais t'offrir une carotte mais j'en ai plus je les ai toutes mangée ^^

Sinon gros bisous au blog lol ^^

 
At juin 25, 2007 3:30 PM, Blogger Jah said...

Joyeux anniversaire
et merci à toi pour ce blog

/kiss

 
At juin 25, 2007 3:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire!
Même avec des soucis d'informatique, ton style est toujours aussi top.

A.


ps:
C'est quoi ta recette de gateau au chocolat?

 
At juin 25, 2007 3:57 PM, Blogger Sway said...

Ah je saurais pas dire pourquoi, mais je préfère ces ptis dessins rapides à certains plus léchés...

marrant nan ?


Félicitations pour tes 3 ans, et continue comme ça ! ^^

 
At juin 25, 2007 5:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je la trouve pas torchée cette petite B-D :) ! Au contraire ! Tu dessines très bien, j'ai hâte que ton ordi récussite pour pouvoir lire à nouveau ta petite vie :)

bonne continuation :)

 
At juin 25, 2007 7:18 PM, Blogger Toutitalote said...

Salut toi ! Ben c'est pour te dire encore une fois que j'adore ce que tu fais... Je suis toute contente quand tu rajoutes un article, surtout quand c'est une nouvelle de tes BD toutes mimies et toutes délirantes !!
Encore merci pour ce grand plaisir ;)

 
At juin 25, 2007 10:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon'anni le blog de Marie.
Je le découvre tout juste et j'adoooore ! Encore! Encore !

 
At juin 25, 2007 11:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Content de voir que l'adversité n'a pas entamé ta bonne humeur. Merci pour tes bd.

 
At juin 26, 2007 1:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah que bon anniversaiiiireuuuuh gribouilleblog ! le mien fête tout juste ses un an (le 21) donc celui-ci est son grand frère...
C'est bien un blog pour les dessineux je trouve ça nous oblige à dessiner en dehors du boulot des trucs différents.
En tous cas, je ne me lasse pas de tes p'tits crobs tout mimi moi...

 
At juin 26, 2007 3:01 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai découvert ton blog !! j'ai adoré !! exelent tes dessins !!tous mimi et drôle !!
alors bon anniv' pour ce blog de trois !! et qu'il dure avec d'aussi bons dessins !!

 
At juin 26, 2007 7:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire le blog ! Bonne continuation à toi/lui :-)

 
At juin 26, 2007 8:22 PM, Blogger Lulu * said...

Joyeux n'anniversaire, ça fait pas longtemps que je connais ce blog mais j'ai accroché ^^
bizoux à vous 3 héhé

 
At juin 27, 2007 8:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire joli blog!

 
At juin 27, 2007 8:47 PM, Blogger Go said...

bon anniversaire à toi le blôg!
3 ans de blog ça laisse rêveur...allé hop! je retourne élever le mien encore tout jeune -_-

mimi à toi!

 
At juin 28, 2007 1:15 PM, Anonymous Anonyme said...

je découvre, et je me marre...

 
At juin 28, 2007 1:57 PM, Blogger Eileen said...

bon zanniblog, en espérant que ça continue encooore!!!

 
At juin 29, 2007 12:15 PM, Blogger Adolie Day said...

Happy BLOG ANNIV!!!!

 
At juin 29, 2007 4:19 PM, Anonymous Anonyme said...

OUAAA il est GENIAL ton blog !!!! Je voulai t demandé tu dessine a la main et apres tu met sur ordi ou tu fai deja sur ordi ? j mi conai pa du tou dsl :$ !! En tou k cet genial ske tu fai continu bien et ... bon anni !

 
At juin 30, 2007 8:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Marie ton blOg est super ! BravO ! <3

Bsx

 
At juillet 01, 2007 4:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon anniv a ton ptit blog !

 
At juillet 02, 2007 1:51 PM, Blogger marie margo said...

louskette>> yay! bienvenue dans les commentaires! :p
et merci!

yan>> méheuuuu! nan jsuis pas addicted à mon pc! >__<
même pas vrai d'abord!

shyle>> hihi! la référence! ^^
merci môsieur!

Hervé>> ah ben ça commence à faire! u__u
je prévois d'ailleurs un petit lifting de blog pour bientôt, histoire de lui donner un ptit coup de jeune!

Inti>> merci chico! ^3^

onurb>> y'a pas les 3 ans d'archives vu que j'ai effacé mon ancien blog et ses 1 an et quelques d'archives, mais tu as déjà pas mal de vieilleries à zieuter sur blog là! ^^

tj>> merci! u___u

quentin rougegorge>> aaah l'âge de la maturité, ça laisse songueur! ^^
(tant que ce blog n'a pas à devenir plus sérieux... u__u)

poipoipanda>> gniiiii! ^3^
c'est vrai que tu es un de mes (rares) fidèles lecteurs de la première heure!
C'est némouvant! :')

Benoit>> ah voilà LE lecteur de la première heure! :p
j'espère que je tiendrai encore deux ans alors! je veux ma blog-teuf! ^^

féérose>> muh! merci!
jvais essayer! :D

mademoiselle>> ui j'ai vu ça! merci de me l'avoir filé!
j'essaierai d'y répondre dans la semaine! :)

cé-go>> ah ben merci!
ça me rassure un peu! :p

roger le lapin>> rah dommage!
et ça aurait pu me rendre aimable! :p

jah>> merci du merci! ^^

adrienhb>> la recette du fondant au chocolat, simplissime mais irrésistible! ^_______^

sway>> merciii madame! ^3^
justement en ce moment je me sens plus à l'aise en crayonné-lâché que sur des dessins encrés, que je trouve trop rigides/figés. Ca doit se voir!
(faut que je bosse mon encrage pour y être plus à l'aise! u__u)

miss-molière>> merci! :)
pour l'instant je fais quelques notes de recyclages en attendant de récupérer mon pc, mais ensuite je referai de vraies notes! :p

toutitalote>> mais merci à toi! ^___^
j'espère pouvoir bientot augmenter la fréquence de mes posts et donc multiplier les strips, mais je ne promets rien! u__u

marychou>> bienvenue! \o/
et merci pour lui! ^^

stat>> ben faut bien que le blog survive à ce crash (et moi aussi :p)!
y'a pas de raisons! u__u

koulou>> hihi! c'est un ptit jeunot ton blog!
ben c'est bien pour ça que j'avais créé mon blog, pour me pousser à dessiner, et ça a marché! ^^

elfiryon>> merci merci!
et bienvenue à toi! :D

christelle>> hihi! merci pour.. nous! ^____^

jack>> merci! \o/
(ouh! joli avatar! ^^)

shä>> merci talentueuse mamzelle-dont-j'adore-c'que-tu-fais! ^3^

kristo>> allez! au boulot! :p

marie>> ouh quel joli prénom! uhuh! ^^'
si tu te marres, mission accomplie! :D

eileen>> merci!
vui jvais essayer de tenir! u__u

Adolie Day>> merciiiii! ^____^

kti>> oui, comme tu l'as écrit: je dessine à la main sur papier, puis je scanne et je fais mes couleurs par ordi (avec photoshop, en temps normal) :)

Manon>> merci beaucoup! ^3^

loutre on fire>> merci pour lui! :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.