* 18 janvier 2008

Signes.

[ ... et superficialité! u__u ]


C'est fou ce qu'on peut s'inventer comme signes à la con pour se donner bonne conscience! u__u
Parfois j'me fais peur...





Et au passage, bravo aux trois finalistes du prix "Révélation blog": les compères Aseyn & Goupil, et la demoiselle Soph'!
et bien sûr un grand grand merci à tous ceux qui ont soutenu ce blog! ^_____^
Avoir figuré parmi les 30 sélectionnés c'était déjà fou! je suis bien contente d'avoir pu participer à cette aventure! *.*


Rendez-vous à Angoulème pour les résultats de cette finale!


|

40 Comments:

At janvier 18, 2008 5:23 AM, Blogger David Wong said...

rhooo :( j'ai voté tous les jours pour toi. Vraiment dommage, et tu ne peux pas avoir ton classement ???
Quand je vois les blogs gagnants ( à part goupil ) je ne comprend vraiment pas pourquoi tu n'es pas dedans. Mais bon c'est si facile de critiquer :P n'empêche que tu méritais amplement d'y être !

 
At janvier 18, 2008 7:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Haaannn... trop bête que tu sois pas des trois...
Quant à tes signes, mwarff, on dirait les miens ! On finira bien par assumer... mouais, non.

 
At janvier 18, 2008 8:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Très bon :')

 
At janvier 18, 2008 8:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Zut je voulais que tu gagnes.

Bravo aux finalistes quand même!

Tu sras en dédicasse à Angoulème?

 
At janvier 18, 2008 8:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Mwarf on est vraiment toute pareil. Moi le matin c'est un peu "si jamais il parle de la reproduction des koala borgnes dans ma radio je me léveeeezzZZZzzz"

 
At janvier 18, 2008 9:28 AM, Blogger KnitSpirit said...

Alala, trop dommage que tu n'es pas gagné (j'avais voté presque tous les jours). Comparé aux blogs qui sont en final, le tien est bien au-dessus.
Bon courage pour la suite !

 
At janvier 18, 2008 9:29 AM, Blogger Galou said...

J'aime beaucoup la chute ^^

 
At janvier 18, 2008 11:44 AM, Blogger Carole said...

oooooooooooh oh oh oh oh *

(*jingle de l'émission Motus quand c'est perdu)

j'suis dégoutée, tu méritais tellement d'être qualifiée.

allez c'est parti pour une petite crise d'achat compulsif. :)

 
At janvier 18, 2008 11:56 AM, Anonymous Anonyme said...

Suis décue que tu n'es pas gagnée vraiment! En tout cas j'espère te croiser à Angoulème avec ou sans Johnny Deep!;)

 
At janvier 18, 2008 12:34 PM, Blogger E. said...

Ah c'est dur la mode ^^ C'est dommage pour Angoulème, j'ai voté (presque) tous les jours pour toi.

 
At janvier 18, 2008 12:44 PM, Blogger jeantend said...

ahr tu aurais du faire une petite note tous les jours pour nous rappeler de voter. Bon tu n'as pas gagné, mais tu restes tout de même mon préféré ;)

 
At janvier 18, 2008 2:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Zut je voulais que tu gagne aussi!c'est peut etre ma faute j'ai pas voté tous les jours... T_T , en tout cas je trouvais que ton blog était le meilleur.
j'espere que la prochiane fois sera la bonne!!!

 
At janvier 18, 2008 2:57 PM, Blogger Unknown said...

Morte de rire... on dirait moi avec mes signes débiles qui finissent toujours par me faire faire ce que je veux finalement :)))

 
At janvier 18, 2008 4:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Excellent ce strip !! On est toutes pareilles... ^^

Et bien que tu ne soit pas sélectionnée, ton blogounet reste génialissime! Bonne continuation!

 
At janvier 18, 2008 8:10 PM, Blogger Tidéj said...

bouuuh...
trop dèg que tu sois pas parmi les 3 premiers !!!
Mais je suis sûr que tu étais quatrième !

Ta BD me fait penser à un planche de Titeuf où il dit des trucs du style : "Si le prochain type que je croise est moustachu, je me marie avec Nadia" lol ^^

 
At janvier 18, 2008 9:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Si ton blog est pas dans les finalistes je reviendrais tous les jours ^^ (euuh...j'crois que c'est déjà c'que j'fais en fait)
Dommage que tu sois pas dans le trio de tête...tu le méritais pourtant...AAAAAAAAAAARGH >_____<

 
At janvier 19, 2008 3:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Juste une question.
Tu es toujours avec Grelin ?

 
At janvier 19, 2008 6:29 PM, Anonymous Anonyme said...

D'accord avec les autres, je comprends pas pourquoi eux et pas ton blog, dommage, ce sera pour une prochaine fois j'espère ;)

Pareil sinon pour le strip :p, très bien vu :)

 
At janvier 19, 2008 6:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Huhu, ce strip pourrait donner des idées: après les e-boutiques de fringues, pourquoi pas une e-boutique de "bonnes excuses" pour des grasses matinées 7 fois par semaines ^--^

 
At janvier 19, 2008 9:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Rhooooooo dis donc, j'adore ton blog, je viens juste de le découvrir, et hop! je l'ajoute dans mes fav ^^

J'ai juste une question, car j'aimerais décorer mon blog de couture, tu utilises quoi pour tes dessins? Une palette graphique? (je sais pas trop le nom désolée...). Voilà, merci, et BRAVOOO ^o^

 
At janvier 20, 2008 2:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Rah les ravages des soldes... C'est dur d'être une fille!
Même si tu fais pas partie des 3 finalistes, tu as un super blog! J'adore! J'y viens régulièrement!

 
At janvier 20, 2008 3:34 PM, Blogger sosou said...

C'est chouette, maintenant je sais quel signe du ciel attendre quand j'irais faire les soldes ... hin hin

 
At janvier 20, 2008 3:45 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est quoi la police que t'as utilisée pour écrire "Épilogue ..." ?

 
At janvier 20, 2008 4:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon, sinon t'as une autre adresse ou t'écrire stp ?

 
At janvier 20, 2008 4:57 PM, Blogger david santos said...

Bonsoir, Marie.
Comment allez-vous?

A beautiful place here!
Excellent post! You are Master.
Merci
Bone dimanche

 
At janvier 20, 2008 9:15 PM, Anonymous Anonyme said...

gniiiiiii !!!! MON DIEEEEU !!!!!! on dirai moi oO' purée ça m'arrive aussi de faire ça XD gniiiiiihihihi!!!
trop fou!!! ^^ j'adore TROP!!!!

 
At janvier 20, 2008 11:57 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est peut etre pour ca que j'arrive pas à me lever le matin :)

 
At janvier 21, 2008 3:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah vouiii, croiser Johnny Depp dans sa chambre à son réveil, c'est vrai que ca serait un sacré signe quand même...
:)

 
At janvier 21, 2008 6:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello!
J'aime énormément ce que tu fais, et ce depuis le début.

Mais c'est incroyable comment ton travail ressemble à celui de cette illustratrice ! (où est ce l'inverse?)J'en suis presque tombée de ma chaise...

http://post-it.ultra-book.com/

Mais bon, je ne critique en rien ton excellent travail, je suis fan et le resterais !

bye !

 
At janvier 21, 2008 6:30 PM, Blogger Sofieke said...

Bah j'ai envie de dire félicitations quand même, tiens !

Et puis pour la bédéille, ton manteau aussi vient des soldes ? (j'aime le col - comme tu dis, superficialité quand tu nous tiens.)

 
At janvier 21, 2008 9:00 PM, Anonymous Anonyme said...

troooop dommage que tu fasse pas parties des fnalistes :'(
j'ai voté presque chaque jour pour toi ... il faut dire que tu peut dire merci à la pub de Boulet =)
sinon trsè bonne planche! il FAUT continuer :)

 
At janvier 22, 2008 1:40 AM, Blogger Barbara Canepa said...

Vraiment bravo! Tes perso ils sont tres droles.
Et j'adore surtout ta choix graphique.Top les couleurs et le design.
Encore compliments ! ^____^

 
At janvier 23, 2008 4:09 AM, Blogger marie margo said...

babykiller>> c'est gentil de prendre ça à coeur!
(bon, selon certaines sources il parait que j'étais dans les 5 derniers en lice. Mais je ne sais pas si c'est véridique! u__u)

marychou>> nan justement, on n'arrive pas à assumer, c'est bien pour ça qu'on s'invente ces signes à la con pour se déculpabiliser! ^^

louis>> alors ça parle aussi aux garçons?! :p

olive.>> je serai à angoulème du vendreid au samedi, mais pas ne dédicace, juste en touriste!

liluuuy>> ahah! il doit super bien fonctionner celui là aussi!
je note! ^^

DarkCandellera>> merci beaucoup d'avoir voté! \o/

Galou>> toi aussi tu fonctionnes comme ça? u__u

Carole>> rah nan, ne me mets pas au défi! :p

Dulcinée>> ah oui! je suis curieuse de rencontrer enfin la fameuse Dulcinée! ^^
(bon y'a de fortes chances que je sois à angou sans Johnny, il est assez occupé en ce moment u__u)

Eugénie>> merci à toi!!

jeantend>> je t'avoue que techniquement j'aurais eu du mal à faire un note par jour!
et jsuis pas une super adepte de l'auto-pub non plus! ^^"

milla>> c'est gentil! :)

Carine>> eeeeh oui, c'est le but ultime de cette habile manoeuvre! ^^

nynille>> huh! merciii! *.*

tidéj>> ah zut! je connais pas cette planche! mais c'est tout à fait ça!
(enfin moi j'ai pas super envie d'épouser Nadia u__u")

titechoze>> eh! c'est déjà bien d'avori été sélectionnée! :)

lou>> pourquoi donc?

Monsieur Lishoo>> ben c'est une questions de nombre de votes, de choix du jury, etc! ça dépendait de nombreux facteurs!

martinferagotto>> excellente idée! je suis preneuse! ^_____^

lulla>> oui oui j'utilise une tablette graphique, mais uniquement pour faire mes couleurs. Pour le dessin/le trait, je dessine tout bêtement au stylo sur du papier!

luthi>> merci! :)

Sonia>> tu peux aussi inventer de super variantes pour avoir encore plus de chances que ça se réalise! ^^

fluoxyne>> elle s'appelle "love ya.."

faw>> ben marie_margo(at)yahoo.fr!
mais j'ai un souci de traitement des spams, du coup j'ai pas mal de mails qui se perdent dans les tonnes de spams.
Si tu me dis de quelle adresse tu m'as écrit, je devrais pouvoir retrouver ton mail!

David Santos>> merci!

Sandrine>> ça me rassure un peu de voir que je suis pas la seule à faire ce genre de truc débile! ^^

Ally>> mais oui! ça explique tout! :p

Mako>> oui c'est sûr! ^^"

Youni>> oui on me l'a déjà fait remarquer!
c'est vrai qu'on a carrément le même univers!

nunuche>> uhuh! espèce de fille! :p
alors nan ça date pas des soldes, c'est une sorte de veste/caban Gap qui date d'il y a presque 2 ans je crois!

anonyme>> merci pour les votes! ^^
(tu arrives ici via le blog de Boulet?)

Barbara Canepa>> LA Barbara Canepa?! ouah! O___o
je sais pas trop quoi répondre!
c'est plus que flatteur! **

 
At janvier 24, 2008 6:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Comme je te comprends ! moi aussi je suis partisane des signes... toujours pour flemmarder un peu plus, bien sûr !

 
At janvier 25, 2008 4:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon d'habitude j'ai méga la flemme de laisser des commentaires gentils.
Mais là il m'a fait trop rire ce dessin. Genre moi c'est pareil je me dit "si tu croise un vélo avnt d'arriver chez toi, tu t'accorde une tablette de chocolat".
Et si j'en croise pas j'en prend quand même hein.

 
At février 12, 2008 10:02 PM, Anonymous Anonyme said...

LOL J'adore ! mais est quand même risqué paske y en a qui y arrive à croiser Johnny Depp :) ben moi par exemple...sisisi !
bon c'est sûr qu'au petit jour, au pied du lit...ça réduit les chances, ok.

 
At mars 13, 2008 7:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah ah, excellent !
C'est fou qu'on peut s'inventer comme rituels, comme grigri pour s'autoriser mille dépenses le coeur léger !
J'adore la chute.
Artistiquement,
Tatieva

 
At août 12, 2008 2:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Non mais, Johnny, si je le vois au moment du réveil, je me recouche et je l'embarque avec moi !

 
At janvier 16, 2009 2:13 PM, Anonymous Anonyme said...

eeeuuuh c pas sur que ce soit une bonne tactique a tous les coups, non?

 
At novembre 16, 2009 6:03 PM, Anonymous Anonyme said...

si seulement ce que tu dis à la fin de ton strip pouvait exister je voudrais bien me lever tout les jours à 5 h sans rechigner ,sinon j'aime beaucoup tes dessins .

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.