* 03 janvier 2008

Fichtre!




C'est même pas une blague, c'est carrément la vérité vraie: je fais partie des 30 blogs sélectionnés pour le prix "Révélation Blog" du festival d'Angoulème.
J'me demande un peu ce que je fais là, mais je suis très honorée de figurer parmi tous ces blogs de ouf! O_o

A vrai dire j'ai horreur de réclamer, donc ça me met pas super à l'aise de devoir quémander vos votes.. mais bon, c'est le jeu! :)




Merci à la wonderful
Marie Cervo2poule, qui m'avait vivement conseillé de m'inscrire (et qui est elle aussi sélectionnée! joie! \o/)

Et merci d'avance à ceux qui voteront pour ce blog!

J'en profite au passage pour vous souhaiter à tous une bonne année, en espérant notamment que 2008 soit un peu moins trash que 2007, dans ce monde qui ne tourne plus bien rond.
J'ai toujours pas pondu ma traditionnelle carte de voeux, mais ça arrive! u___u


|

51 Comments:

At janvier 03, 2008 11:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Ayé j'ai voté! Bonne année!

 
At janvier 03, 2008 11:29 PM, Blogger Neu said...

Je me mobilise ! Je suis trop amoureux du style de ce bô blog =) Et même sans la mendicité, j'aurais voté pour le Gribouillblog ^^

 
At janvier 03, 2008 11:34 PM, Anonymous Anonyme said...

J'aime tes chaussettes…

 
At janvier 04, 2008 12:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Félicitation !

 
At janvier 04, 2008 12:07 AM, Blogger Galou said...

Boarf ça m'étonne pas moi :)

 
At janvier 04, 2008 12:15 AM, Anonymous Anonyme said...

excellent !

Et bravo aussi pour ta belle couverture pour Okapi, j'étais bien content de la découvrir au courrier :)

 
At janvier 04, 2008 1:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Je sais plus depuis combien de temps je fais défiler ton blog sur mon nez crans, 1 nan? 2 nans?
En tout cas, il me donne la pêche, car t'as pas l'air de prendre le melon...
Même si je me dis que j'aimerais bien en faire des beaux (de dessins), je me dis aussi qu'il y en a des biens (des gens), comme toi, qui le font bien (dessiner), mieux que moi.

J'ai vos thés !

A bientôt

 
At janvier 04, 2008 1:19 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai voté avant même de voir le post, tu le mérites ! Bon courage à toi !

 
At janvier 04, 2008 2:32 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est avec grand plaisir que je m'execute xD

 
At janvier 04, 2008 6:03 AM, Anonymous Anonyme said...

J'avais djà voté pour toi avant que tu post, et j'y retourne, youpi et bonne année !

 
At janvier 04, 2008 9:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Je vais allez voter!!! :)

T'as ttes tes chances et plus encore pour gagner
je crois en toi!

 
At janvier 04, 2008 9:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouaich j'ai déjà voté hier avant même ton annonce !
Vraiment félicitations pour cette qualification : tu le mérites bien !

Au fait bonne annéééééééééééée !

 
At janvier 04, 2008 9:49 AM, Blogger marmaille said...

moi aussi je vais voter pour toi, t'as vraiment trop de talent et ça doit bien faire 1 ou 2 ans que je suis ton blog.

dis t'as vu qu'on pouvait voter tous les jour ?





sinon hihi question de fille, il existe vraiment le pull que t'as sur le dessin parce que je le trouve trop mimi...

 
At janvier 04, 2008 10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Félicitations a toi aussi !

 
At janvier 04, 2008 10:15 AM, Anonymous Anonyme said...

yéé bonne année cocotte !
et félicitations aussi....la concurrence est rude

 
At janvier 04, 2008 10:20 AM, Anonymous Anonyme said...

han c'est trooop bien n_n
faut dire, vu tes dessins c'est pas etonnant ^_^
j'irais voter tous les jours, promis j'oublierais pas!

 
At janvier 04, 2008 11:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon, le vote est fait, pour aujourd'hui, je re ferai demain, puis après demain, après après demain,...mais si tu gagnes, tu promet de ne pas t'évanouir, oki? ça serait bête de recevoir la consécration avec des points de sutures ^---^

J'interviens pas souvent dans tes comms (je crois d'ailleurs que c'est le deuxième) mais je peux t'affirmer que j'adore ton blog, et surtout les illustrations que tu fais dans Tchô ;)

Bonne chance pour la suite

 
At janvier 04, 2008 12:04 PM, Anonymous Anonyme said...

A voté ! =)

Bonne année Marie !

 
At janvier 04, 2008 5:24 PM, Anonymous Anonyme said...

'Avais déjà voté pour toi hier, j'ai recommencé aujourd'hui ^^


MISSION ACCOMPLIE

 
At janvier 04, 2008 6:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Walaaa j'ai voté
et je le ferais encore demain ... et apres demain et tout et tout jusqu'a la fin du concours :D
Bonne chance

ton blog est génial j'espere que tu vas gagner

 
At janvier 04, 2008 7:01 PM, Anonymous Anonyme said...

A voté =] Courage tu vas gagner j'le sens là XD

 
At janvier 04, 2008 9:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo à toi, ton site que je découvre via revelation-blog est absolument terrible, j'ai voté pour toi. bonne continuation!
Jacques

 
At janvier 04, 2008 10:27 PM, Anonymous Anonyme said...

félicitation!!!

 
At janvier 04, 2008 10:42 PM, Anonymous Anonyme said...

A votééé !!! j'adore ton blog ^^

 
At janvier 04, 2008 10:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Le billet est excellent !!!
...
Bon, sinon, je clique, je clique, chez moi, ET au boulot !
Bonne chance ! ;)

 
At janvier 05, 2008 9:59 AM, Anonymous Anonyme said...

je vais voté tout de suite belle année à toi!

 
At janvier 05, 2008 4:54 PM, Anonymous Anonyme said...

je découvres ton blog et il est génial! je te souhaites sincèrement de gagner, tu le mérites (même si je vais pas voter pour toi...ça serait idiot de ma part...)

 
At janvier 06, 2008 1:03 AM, Anonymous Anonyme said...

je decouvre ton blog et ... oO' *bave* *etoiles ds les yeux* ... > traduction : gniii j'adooooore !!!!!
j'vais venir y faire un tour souvent moi je crois ^^
et j'ai voté pour toi aussi ^^

 
At janvier 06, 2008 10:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Pfff je voulais voter pour toi... mais Laurel (non je ne balance pas, je dis juste !!) a mis un lien et nous fait voter quelqu'un (on sait pas qui c'est)....... :( pfff ca m'énerve les trucs comme ca....

 
At janvier 06, 2008 12:12 PM, Anonymous Anonyme said...

je confirme, je voulais pour toi aussi :(

 
At janvier 06, 2008 12:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon, pareil, j'ai bêtement perdu mon vote du jour à cause de laurel...

 
At janvier 06, 2008 12:51 PM, Anonymous Anonyme said...

jsuis comme les autres, j'ai perdu mon vote du jour à cause d'un vieux coup de vache de Laurel

 
At janvier 06, 2008 2:55 PM, Anonymous Anonyme said...

De meme, Laurel a volé mon vote.
Hé bah ! On pourra dire qu'elle est vraiment gagnante dans l'histoire (pour le moment) parce qu'on a l'air nombreux !
Mais bon, demain je vote pour ton blog avant tout ! ^__^"

 
At janvier 06, 2008 3:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Pardon pour le doublon oh grand manitou, mais :
Pour dire a Séraphin qu'elle nous a fait voter pour son copain. Hééé si.
Quelqu'un a raler dans un des commentaires en faisant un lien vers ici, qu'elle a supprimé aussitot !
Elle a visiblement peur de la concurrence !

 
At janvier 06, 2008 3:19 PM, Anonymous Anonyme said...

@So: nan nan c'est pas pour son copain, c'est pour une certaine petite souris Syd

 
At janvier 06, 2008 3:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui le même sentiment que toi ... espérons que 2008 soit moins naze que 2007 (touchons du bois, croisons les doigts et ne regardons plus les infos ;))

Très bonne année (pour toi) et encore plein de gribouillages (pour nous ;)) !!

 
At janvier 06, 2008 3:41 PM, Anonymous Anonyme said...

PS : ah oui ... " A Voté " !!

 
At janvier 06, 2008 3:46 PM, Blogger Neu said...

J'avais voté pour ce blog ci avant de passer chez elle ... Et au passage, vous voyez pas comme un trait semblable entre Syd et Elric, qui expliquerait pas mal de choses ?

 
At janvier 06, 2008 6:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Marie, tu regarde pas tes mails ? Je ten ai envoyé mais tu mas pas répondu :(

 
At janvier 07, 2008 2:21 PM, Anonymous Anonyme said...

lol, trop mignon leur "nouveau" système: "voulez vous vraiment voter pour Marie Margot?": "Oui oui" "Non non"

Plutôt 4 fois "oui oui" pour Marie ;)

à +

 
At janvier 07, 2008 10:09 PM, Blogger E. said...

Voté voté : )
J'espère que tu seras la gagnante !

 
At janvier 08, 2008 3:46 PM, Anonymous Anonyme said...

A voté ^^!
Bien marrant ce blog ! Continues comme ça tu donnes la pèche a du monde ! :)
See ya

 
At janvier 08, 2008 10:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Lilla et Marie Margo, même combat, j'vous adore les filles :)
A voté aussi !
Des bidous ^^

 
At janvier 09, 2008 10:13 AM, Blogger mamlynda said...

bon ok t'es selectionnée et je vote pour toi presque tous les jours (quand j'oublie pas) mais ça serait sympa que tu penses à nous et que tu mettes un peu ton blog à jour

 
At janvier 09, 2008 10:26 AM, Blogger Carole said...

j'ai voté pour le deuxième jour
pour toi Marie M

la solidarité des poupées...

demain 3ème vote
^^

 
At janvier 09, 2008 2:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Si on vote plein de fois on a le droit à des badges cadeaux? :D

 
At janvier 09, 2008 2:20 PM, Anonymous Anonyme said...

pour l'instant j'ai voté tous les jours sans oublier...
'pis aussi j'ai mis un p'tit lien pour que mon peu de visiteurs puissent aller voter!
j'espère vraiment que tu gagneras!

 
At janvier 09, 2008 8:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Allez, encore un devoir de "fan de blog" accompli

à demain

^---^

 
At janvier 09, 2008 9:38 PM, Blogger Unknown said...

A voté!

 
At janvier 10, 2008 1:24 AM, Blogger marie margo said...

pomme>> merci! et bonne année à toi aussi!

neu>> hihi! c'est gentil! ^____^
merci à toi!

provisus>> merci pour elles!
(chaussettes en provenance directe de Londres)

idezel>> merci!

Galou>> ben alors faut croire que jsuis la premirèe étonnée! =___=

Loïc>> ouiiii! on est collègues maintenant! c'est fun! ^3^
(ils sont bien sympas tes strips de djeuns! ^^)

ernest>> wow! t'es un fidèle alors! :D
Merci beaucoup!
(très chouette ton site! tes nus vraiment beaux et tes créas de graphisme très interessantes! :)

tom>> double commentaire, double vote? ^^

daymdel>> merci pour cette execution! ^^

marychou>> merci! et bonne année à toi aussi! :)

olive.>> uhuh! quel pronostic flatteur! ^^ C'est gentil!

Anne-Laure>> yeah! merci et bonne année à toi aussi!
Tu prévois une nouvelle fournée d'illustratoph cette année j'espère? :D

marmaille>> oui oui! le principe justement c'est de voter une fois par jour! (comme ça, tu peux voter pour un blog différent chaque jour! youpi! ^^')
Alors sinon ce pull là est un mix de mes fringues entre un vrai pull et une vraie veste, donc j'pense pas qu'il existe dans la vraie vie u__u

eymeric>> merci! :)

clotka>> uhuh! oui trèèès rude! u__u
Comment tu t'en sors toi entre tes deux zigotos favoris? tu votes un jour pour l'un, le lendemain pour l'autre? ^^

mahaut>> merci !c'est adorable! ^___^

MartinFeragotto>> ouah merci! t'es motivé dis donc! ça fait plaisir! ^^
(mes boulots dans Tchô? ouhlà ça fait pourtant une éternité que j'ai pas rebossé pour le mag! t'as bonne mémoire! O_o)

yannick>> merci! et bonne année à toi aussi!

Lisa>> hihi! merci toi! :)

Ines>> wow! merci beaucoup! ^____^

myosotis>> uhuh merci! que d'optimisme! :p

Jacques>> merciiiii môsieur!
je connaissais déjà ton blog, et j'aime énormément tes bd! c'est très fun!
(quand aux t-shirts collector, quelle claaaaasse! ^^)

jej>> merci! :)

titechoze>> merci! :D

zag>> ouah! deux votes par jour?! doublement merci alors! ^___^

shä>> c'est gentil!
et belle année à toi aussi! (cette année j'ai décidé d'inverstir dans les doudous, donc attends-toi à recevoir une commande de ma part! ^^)

madd>> hé pareil! le concours m'a aussi permis de découvrir ton chouette blog! très jolie découverte! :)

Sandrine>> eh c'est marrant Biboun m'a justement fait découvrir ton blog y'a quelques jours! (j'imagine que c'est lié! ^^)
J'ai vraiment flashé sur tes travaux!
Tu sais tout faire! c'est fou!autant du tradi et réaliste que des dessins plus illustratifs et bd (sans parler de ta gestion des couleurs!) je suis vraiment bluffée! *___*

Séraphin, amy57, margo, mimi, so, neu>> oui le lien faisait voter pour le blog de Sydn, qui n'est autre qu'Elric, l'ami de Laurel. Mais apparement les responsables du site on pu à peu près régler le problème.
Dommage que vous ayez perdu vos votes! :(
Au pire vous vous ratrapperez les jours suivants, si vous êtes toujours motivés! ^^

rush>> mouais il faut essayer de positiver! u___u
(et merci!)

faw>> alors j'ai de sérieux soucis avec ma boîte mail, donc il est fort possible que ton mail se soit égaré dans un trou noir internétique, ou tout simplement dans mes spams (jvais aller voir ça!)

re-martinferagotto>> ^___________^

eugénie>> c'est gentil! °_°
(ouh! mais t'as un vrai blog de fille! bonheur! \o/)

Moulta>> eh merci! ^^
(c'est plutot ce genre de message qui donne la pèche!)

Paku>> yeah!
des bisous aussi! ^3^

mamlynda>> je.. euh.. c'est qu'avec la rentrée, tout ça, j'ai pas trop eu le temps...
quoi? comment ça j'me cherche des excuses pourries?! nan nan, du tout, c'est pas mon genre! u__u
Désolée d'avoir délaissé le blog, la suite arrive très bientôt, promis! :)

Carole>> merci! :D

Mahaut>> uhuh! je crois que je vais finir par te prendre comme agent! tu fais très bien ma pub! ^___^

re-re-martinferagotto>> décidémment! :D

maurice s>> merci! ^^

 
At janvier 20, 2008 6:22 PM, Blogger carole said...

bonjour
j'ai vu votre blog sur celui de shokujin vraiment félicitation vous etes trés doué bravo
et félicitation pour okapi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.