* 01 avril 2006

*Interlude*
le petit chaperon rouge se rebiffe

Une illu qui sort tout juste du four!
Un dessin prévu à la base pour une collab avec grelin (que vous verrez tout bientot), et qui m'a finalement tenté. J'ai donc fait mumuse dessus avec mes couleurs!

Encore un petit chaperon rouge des temps modernes donc (et oui, je radote!), qui a cette fois pris des cours de kun-fu! le grand méchant loup n'a qu'à bien se tenir!
et nah!




(cliquer sur l'image pour une version plus grande)

|

16 Comments:

At avril 01, 2006 3:15 AM, Anonymous Anonyme said...

pucca pucca !

 
At avril 01, 2006 11:18 AM, Anonymous Anonyme said...

j'adore!
je suis tombée sur ton blog un peu par hasard et je ne regrette pas!
quel plaisir pour les yeux!
pas mal comme version du ptit chaperon rouge niark niark ^^

 
At avril 01, 2006 7:24 PM, Anonymous Anonyme said...

euh, c'est très zouli tout ça mais question bête: il est où son deuxième bras? elle l'a perdu lors d'un combat avec le grand méchant loup? ok, j'arrête de dire des bêtises et je te souhaite de bonnes révisions (bah oui, va faloir s'y mettre). Bisous!

 
At avril 02, 2006 5:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At avril 04, 2006 1:36 AM, Anonymous Anonyme said...

un chat-peron rouge!
très chouette blog et très chouettes dessins.

 
At avril 04, 2006 11:55 AM, Anonymous Anonyme said...

ben moi je dis le deuxieme bras il est derriere et ca derange pas si on a un peu d imagination.
j aime bien vos styles assez perso a toi et grelin.

 
At avril 04, 2006 12:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Toi tu as été voir "la veritable histoire du petit chaperon rouge" non?
Si c'est pas le cas, je te le conseille, ca ressemble beaucoup à cet univers

 
At avril 09, 2006 2:33 PM, Blogger marie margo said...

skimy>> j'aime bien les ptits détails ^^

baka-hachiko>> ben bienvenue ici alors! :)

minitrip>> méheuuuu! normalement son deuxième bras il est caché derrière son buste, pasqu'il est le long du corps.. ça se voit pas? é___è
Pffffiou et les révisions.. argh!! :(

nyathing>> merci!

poulbot>> roooooooh! t'es le premier/la permière à comprendre où est son bras!
merci de me sauver la mise! ^^

lollifee>> le film en 3d? nan je l'ai pas vu, mais j'ai croisé quelques affiches! ça avait l'air assez déjanté! :)

 
At avril 17, 2006 12:38 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment très très beau ! J'adore l'harmonie des couleurs ! C'est très coloré et j'adore !!! Une très belle illus ;)

Mo'

 
At avril 19, 2006 12:47 PM, Anonymous Anonyme said...

super simpa ton petit chaperon rouge !

 
At avril 19, 2006 6:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Vraiment pas mal les details ;-)

 
At avril 29, 2006 7:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Oulalala, elle aurait pas fait une overdose de Naruto celle là ? (jdis ça parce que il me semble bien avoir lu sur le blog de ton chewi que Naruto était un des seuls mangas qu'il aimait beaucoup...)

 
At mai 18, 2006 4:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Really amazing! Useful information. All the best.
»

 
At mai 18, 2006 5:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

 
At février 15, 2007 1:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Looking for information and found it at this great site... Polysoft car covers Black jack basic stratagy Mallinckrodt pharmaceuticals tramadol hydrochloride tablets interactive health massage chairs Overdosing on zoloft Lamma penis hybrid Finasteride propeciafinasteride propecia rv furniture captains chair Hiking indices and directories Effect of ambien Allintext hardcore teen lebanon

 
At mai 09, 2007 8:14 PM, Anonymous Anonyme said...

best regards, nice info » »

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.