* 08 mai 2006

Rose encore!


Petit racontage de life, comme ça en passant. ^^

|

18 Comments:

At mai 10, 2006 11:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce qui est bien dans l'enfance c'est qu'on voit que les trucs beaux de la vie, c'est cool et ^rêve tout la journée... Dommage que ça s'arrête après(soupiiiir)...

Très beau dessin sinon, la couleur rose est top ! ^^

Tchô vient de sortir, faut absolument que j'aille me l'acheter, pas question de te rater ! :p

 
At mai 10, 2006 1:15 PM, Anonymous Anonyme said...

ben moi je dis que justement il faut se battre pour les rêves qu'on avait quand on était gosse
surtout quand on en a des comme les tiens ^^
j'adore tes petits strips
à chaque fois j'ai les yeux qui brillent en les lisant...
chaque image est tellement efficace et se laisse déchiffrer de manière tellement agréable...
je suis un peu fan pardon je m'emballe

 
At mai 13, 2006 10:54 AM, Blogger poipoipanda said...

classe ^_^

 
At mai 13, 2006 3:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Mwa haha ! J'adore ton trait. pis moi aussi jvoulais être paleontologue !!! ^^
J'connaissais les noms des dinosaures par coeur. Bon maintenant jme rapelle plus trop... ^^

 
At mai 13, 2006 9:06 PM, Blogger J said...

c'est vraiment chouette.
très graphique,aucun trait en trop..


..quand j'étais ptit je voulais etre grand..et maintenant jveux redevenir ptit..
..c'est compliqué la vie^^/

 
At mai 13, 2006 9:58 PM, Anonymous Anonyme said...

J'étais déja passé sur ton blog un jour, mais sans plus...mais depuis que je t'ai vue dans tcho, y'a eu un déclic, j'adore trop ton trait, je suis hyper fan ! (je viens d'ailleurs de voir que l'illu du chaperon rouge que j'adorais était de toi^^)
continue !
(avec un peu plus de notes si possible)

 
At mai 14, 2006 4:37 AM, Anonymous Anonyme said...

J'avais écrit un truc qui fallait pas? 0____0

 
At mai 15, 2006 10:21 AM, Blogger Audrey said...

sympatique petite planche..
on a tous des rêves et des idéaux, pas facile de les accomplir, mais bon, une petite action chaque jour ne peu qu'améliorer les choses..

 
At mai 15, 2006 4:39 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour,
je viens de découvrir ton blog et j'adore ! je n'ai pas pu m'empêcher de tout de suite te mettre dans mes liens...

sinon cette bande dessinée est super... très réaliste ;-)

bonne continuation...

 
At mai 15, 2006 9:43 PM, Anonymous Anonyme said...

je découvre, et j'adore ^^ bonne continuation

 
At mai 16, 2006 6:01 PM, Blogger marie margo said...

Merci pour vos réactions, chers gens! :)

lulu>> eh oyais, l'enfance c'était un peu le temps béni! ^^
Pis oué, faut lire Tchoooo! \o/
(eh faut bien faire de la pub hein!)

margouillat>> rooooooooh! ton commentaire est super touchant! é_____è
merci copiiiiiine!

poipoi>> c'est toi la classe! ^^

totor>> ouais pareil!
j'suis meme pas d'où m'est venu cette passion d'ailleurs!

h2j>> wow! merci beaucoup pour le super compliment graphique!
venant de toi en plus, ça fait d'autant plus plaisir!

ouais et moi aussi j'veux redevenir ptite! é_____è
(.. les mauvaises langues diront que je suis TOUJOURS petite.. mais c'est rien que des méchants! bouh)

vincent>> ah ben je sais pas ce qui t'a fait changer de jugement sur mos dessins, mais tant mieux finalement! ^^

Euh pour ce qui est de la fréquence des notes, je sais qu'une mise à jour par semaine c'est pas folichon folichon, mais je peux vraiment pas faire plus pour le moment (et oui j'ai une vie à mener aussi, des trucs à faire, etc ^^)

sunaru>> euh pourquoi t'écris ça?! O_o
ton commentaire a été supprimé?!
(si c'est le commentaire un peu plus haut, où il y a marqué "commentaire supprimé", il est précisé qu'il a été supprimé par l'auteur du message, et non par moi. C'est peut-être une erreur de manip de ta part, nan?
En tout cas je n'ai effacé aucun comentaire ici! :)

lily>> ouaip mais là je crois que je me suis maintenant bien trop loin de ces rêves là pour pouvoir les atteindre! ^^

audrey>> ben bienvenue ici! :D
et merci pour le lien!

thida>> bienvenue à toi aussi alors! ^^
et merci!

 
At mai 18, 2006 4:29 AM, Anonymous Anonyme said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

 
At mai 18, 2006 11:29 PM, Blogger Meryl said...

Ha pardon, oui, j'm'avais peut etre gourrée ^^
J'disais juste que ton blog est supra cute, et que c'est toujours un vrai plaisir de passer par là...
:)

 
At mai 21, 2006 6:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je voulais en gros la même chose.
Mais j'ai pas renoncé.
Un jour je réssuciterai un dinosaure dans l'espace pour lutter contre les méchants.

Vous verrez.

 
At juin 01, 2006 5:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut,

tout d'abord bravo pr ce que tu fais, c'est tout simplement super! mais tellement léger

ensuite, merci
j'ai bien rigolé en cette fin de journée merdique, lol, bonne suite à toi, bises.

Amandine

 
At juin 10, 2006 2:15 PM, Blogger Nawell S said...

Quand j'étais petite je voulais être pilote de rallye, pianiste virtuose et peindre comme Degas...
Aujourd'hui je m'aperçois que rien qu'être un gland c'est déjà pas facile...
Trooooop duuuuuuur la viiiieeeeee:(

 
At février 06, 2007 4:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. Hannah ford 2005 ford explorer limited Cisco nat incorporation services in canada ford 427 new Paris hilton and video tape Manheim township ice hockey botox treatment on long island Cheap tickets first class flights beijing Bjc 8500 celebrex Does marijuana affect lasik surgery Acne skin welt Westwood phone answering service what do ford make and do refinancing second mortgage in london2920 9buspar buspirone Hot tubs trobleshouting & marquis

 
At février 16, 2007 7:48 PM, Anonymous Anonyme said...

This site is pretty well!

http://pizdec.notlong.com/
car insurance onl
ine quote us

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.