* 18 septembre 2007

Amour, gloire et beauté.


Voilà un faire-part de mariage fait il y a quelques mois pour un adorable couple de lecteurs de ce blog qui se sont mariés tout récemment. [ Bises à vous deux! ^3^ ]
Ils le voulaient simple, kawaii, et en bichro.
Après coup je vois pas mal de choses qui clochent dans chaque dessin, mais trop tard! grrr! =___=











Et la carte de remerciements qui va avec:



________________



[ ouep, se moucher.. sans nez, c'est trop la classe! ^^ ]


Et au passage je vous présente Alphonse, le cochon-nain.




|

41 Comments:

At septembre 18, 2007 8:11 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est bien mignon ! Heu... "kawaï" ;o)

 
At septembre 18, 2007 9:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Oh trop mignon le faire part *___*

 
At septembre 18, 2007 10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Super sympa les graphismes c'est simple et efficaces et trop kawaï!

J'adore toujours autant ce que tu fais!

Trop cool ton cochon lol

 
At septembre 18, 2007 10:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Chui désolée je me suis rendue compte qu'il y avait encore un bug avec mon klien è_é c'est chiant!

Le vrai lien

http://takuya.canalblog.com

 
At septembre 18, 2007 10:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Félicitations!!! Ah euh, non, c'est pas toi... enfin youhou quand même, c'est super chouette, comme d'hab! ^^

 
At septembre 18, 2007 11:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Super mimi !! J'adore !! Si c'est ton premier faire part de mariage, faut faire un voeu ;)

 
At septembre 18, 2007 12:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Héhé c’était pour le mariage d’Aurélie et Yannick.
J’ai fait DJ à leur mariage.
Cela dit, je n’ai pas tout à fait la même version du faire part. ;-)

 
At septembre 18, 2007 9:09 PM, Blogger FéeRose said...

C'est trop mimi ! Tu fais aussi les enterrement de vie de jeune fille, les communions et les Bar-Mitsva ? ^^

 
At septembre 18, 2007 9:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Et tu savais que cette année c'est l'année du cochon ?

 
At septembre 18, 2007 10:26 PM, Blogger kati said...

haaaaaaaaaan!!! je veux le meme!!! *.*

 
At septembre 18, 2007 11:21 PM, Anonymous Anonyme said...

oooh! trop chouette!

 
At septembre 18, 2007 11:47 PM, Anonymous Anonyme said...

trop cute heing
en effet c vraiment trop beau <3<3<3


original
fan!!
^3^

 
At septembre 19, 2007 12:55 AM, Blogger marie margo said...

joe cool>> oué t'as vu j'utilise des mots japonais branchés pour faire hype! ^^

yellow_l>> merci!

takuya>> contente d'avoir pu réussir à rendre ce que souhaitaient les deux tourtereaux, alors! :p

amandine>> ahah! ben nan c'est pas encore mon tour! ^____^

lakka>> ah? c'est la tradition? ^^
a y'est c'est fait!

lô>> eh c'est marrant ça! :D
ben oui ça c'est les images de la 1ère version: avant la censure de la maman d'Auré qui trouvait ça trop olé-olé comme réplique! :p
Mais j'ai pas la version définitive, ils l'ont modifiée eux-mêmes (pendant que j'étais partie sous les cocotiers! ^^)

féérose>> oui oui! et aussi les anniversaires et les naissances!
j'suis open, moi! ^^

Aki>> ha nan j'savais pas!
Comme quoi Alphonse arrive à point, c'est son année!
groovy! *.*

kati>> ben il suffit de m'demander!
(.. et d'avoir un homme à épouser, tant qu'à faire! :p)

shä>> merci! :D

biboun>> huh! merci toi! (flatteur, va! >__<)

 
At septembre 19, 2007 2:52 AM, Anonymous Anonyme said...

En faite, en Belgique l'expression "être pété" ne s'associe pas forcément avec la consommation d'alcool mais plutôt avec la consommation de... heu... enfin bon, tu comprends? ... d'où la petite retouche ;-)
En tous cas c'était très chouette... une note suivra on my blog ;-)

 
At septembre 19, 2007 10:22 AM, Blogger Ln said...

ça me donne trop envie de me marier...

 
At septembre 19, 2007 12:31 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis Hors sujet mais je peux pas faire autrement ...
Pour les badges, le moyen de payement à distance qui est pas mal, c'est si tu demandes le prix en timbres, c'est pas cher, c'est pratique et en plus tu peux envoyer les badges avec !
j'espère que ça t'aidera parce que les badges m'interessent et que j'habite strasbourg et que je suis en 5eme ...

 
At septembre 19, 2007 1:01 PM, Blogger ANNE said...

Il est top classe Alphonse!

 
At septembre 19, 2007 4:15 PM, Blogger yohansacre said...

terrible le alphonse

 
At septembre 19, 2007 6:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Magnifique !!!

 
At septembre 20, 2007 8:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Ahah super idée le faire-part personnalisé par ses bloggueurs préférés !

Très très mignon, surtout la petite carte de remerciements, à croquer !

Tout comme le petit cochon ^^

 
At septembre 20, 2007 11:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Super efficace ... clair ... kawaï ... bwef celui que je viens de faire pour ma frangine me parait bien fade tout d'un coup (T_T)

A part ça, je pose une grosse option sur les badges "FestiBlog" (quoi "faut que je grandisse"?) !! ^_^

 
At septembre 21, 2007 1:23 AM, Anonymous Anonyme said...

top mmimi :)

 
At septembre 21, 2007 5:56 PM, Blogger kati said...

c bien ca le pb, j'ai pas encore trouvé l'homme avec qui me marier!!! snif! :'( ^^

 
At septembre 23, 2007 9:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey dis donc Lô, pour quoi tu nous fais passer, là ?!!! Enfin, je sais que le petit état dans lequel nous étions cette nuit-là n'est rien en comparaison à ce qu'on peut trouver sur ton blog ;)
Encore merci pour tout à toi aussi ! Et Marie, j'oubliais : super (aussi) le style de ton dernier dessin, fan du cochon aussi !

 
At septembre 24, 2007 9:37 AM, Blogger Leïly said...

Ton faire part est trop beau ! Et c'est marrant, car en ce moment je réfléchis à celui que je vais faire pour la naissance de mon petit bout. C'est pour bientôt, faut que je me dépêche ^o^
D'ailleurs ce sera un petit cochon (lol) mais on ne va pas l'appeler Alphonse !

 
At septembre 24, 2007 10:41 PM, Blogger marie margo said...

lô>> oups! je comprends mieux maintenant! ^^'

shy>> ben il te suffit de trouver la personne adéquate! ^^
moi jsuis toujours dispo pour le dessinage de faire-part!

Lisa>> désolée de te faire poiroter! je vois que tu es pressée! Ca arrive bientot, promis! :)
Je garde l'idée du paiement en timbre en dernier recours. J'essaie de trouver un autre moyen, pour le moment!

Anne Panda, yohan>> merci!
il risque de s'incruster un peu par ici! u__u

anonyme>> ben euh merci. ^^

rapsodie>> oui je confimre qu'ils ont de bonnes idées ces tourtereaux là! ^^

rush>> ben y'a pas d'âge pour les badges?! :p

bykyss>> merci!

kati>> courage! tu finiras bien par le trouver! c'est une longue et difficile quète, mais il parait que ça en vaut la peine! ;)

re-la mariée>> ahah! ça balance! :p
(et merci!)

leïly>> oooh! trop chou! ^_______^
c'est pour bientôt?
Bises à la future maman, pour la peine! *.*

 
At septembre 24, 2007 10:49 PM, Anonymous Anonyme said...

ça fait longtemps que je suis ton blog, et je suis devenu assez fan... ^_^ , et comme en ce moment j'ai beaucoup de temps à perdre, je prend le temps de laisser un commentaire pour dire à quel point j'apprécie ce que tu fais... continue ! et hésite pas à poster plus souvent ;)
Sinon, tout choupi kawaï le faire part, et plein d'humour... [fan mode definitely on /]

@++ and see ya on your blog

 
At septembre 25, 2007 2:18 AM, Blogger marie margo said...

d'holl>> alors merci d'avoir pris le temps de commenter! ^^
c'est gentil!
(poster plus souvent? moi? euh.. je... *s'enfuie en courant*)

 
At octobre 18, 2007 1:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Waou.. *Fred est tombé de sa chaise.. tente de se relever*

OMG > Ooooh Mooooon Diiiiieu..

It's so beautiful.. Really beautiful.. Comme les futurs marié de l'époque devait etre emu quand ils ont vu ca.. Un faire part plus qu'unique.. Un faire part rien qu'a eux..

J'adoore.. Je le redi je suis fan de tes dessins !

 
At octobre 26, 2007 9:25 AM, Anonymous Anonyme said...

yrUPZF Your blog is great. Articles is interesting!

 
At octobre 26, 2007 7:59 PM, Anonymous Anonyme said...

U0P3cE Thanks to author.

 
At octobre 26, 2007 8:59 PM, Anonymous Anonyme said...

gOdnOx Good job!

 
At octobre 26, 2007 9:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Please write anything else!

 
At octobre 27, 2007 9:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Magnific!

 
At octobre 27, 2007 9:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Nice Article.

 
At octobre 28, 2007 3:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Nice Article.

 
At octobre 30, 2007 7:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Good job!

 
At octobre 30, 2007 10:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Wonderful blog.

 
At octobre 30, 2007 2:16 PM, Anonymous Anonyme said...

actually, that's brilliant. Thank you. I'm going to pass that on to a couple of people.

 
At octobre 31, 2007 7:24 PM, Anonymous Anonyme said...

VHvvan Please write anything else!

 
At octobre 31, 2007 7:52 PM, Anonymous Anonyme said...

actually, that's brilliant. Thank you. I'm going to pass that on to a couple of people.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.