* 20 octobre 2007

* Nos amies les filles *





Aaaah les filles! u_____u



|

24 Comments:

At octobre 20, 2007 8:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Qu'est ce qu'on ferait sans vous ? ^_^

 
At octobre 20, 2007 8:44 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est trop ça ! J'adore !! Qu'est-ce qu'on est con des fois... :o)

 
At octobre 20, 2007 10:17 AM, Blogger Unknown said...

On ne voit jamais assez souvent le bon coté des choses quand on a la gastro...

j'avais jamais pensé a cet "avantage", je me demande si pour ebola c'est pareil

 
At octobre 20, 2007 10:42 AM, Blogger Dem'S said...

génial tout simplement génial!

 
At octobre 20, 2007 10:51 AM, Blogger CHA(TON) said...

Pas mal ! Je n'y avais jamais pensé...
Faut dire que quand j'suis malade j'pense plus à ma bassine qu'à ma balance... Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'sois plus positive, huhu ^_^

 
At octobre 20, 2007 11:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Hii, me refile pas la gastro pleaaase ! *o*

 
At octobre 20, 2007 12:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Hi hi.. Effectivement c'est enormement bien penser.. ^^.. J'adoore..

Et bon courage pour les malades ou les futurs malade de cet hivers ^^

 
At octobre 20, 2007 12:09 PM, Anonymous Anonyme said...

*Atchoum* (à chacun ses compagnons microscopiques)

 
At octobre 20, 2007 12:40 PM, Anonymous Anonyme said...

et encore , ça c'est la version soft ... c'est bizarre il y a un symptôme dans la gastro dont on ne parle jamais ... ( chui relou ouais j'sais XD )

 
At octobre 20, 2007 3:16 PM, Anonymous Anonyme said...

ahahahahahaah excellent! vu comme ça... (je sais déjà qui serait ma victime! nyark nyark nyark)

 
At octobre 20, 2007 4:43 PM, Blogger Hervé said...

Hahaha!
Charmant!

 
At octobre 20, 2007 6:53 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est tellement vrai!!!

J'en connais qui pensent ca! :)

Et la musique est magnifique!

 
At octobre 21, 2007 12:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Gni hi hi XD

Bon rétablissement ^^

 
At octobre 21, 2007 12:42 AM, Blogger FéeRose said...

Ah ces gonzesses... C'est plus facile d'avoir l'air d'une fille intelligente quand on entend ça ^^

 
At octobre 21, 2007 11:07 AM, Anonymous Anonyme said...

de toutes façons dans ces cas là on perd jamais où il faut ! ^^"

 
At octobre 21, 2007 1:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Perso j'ai une gastro génétiquement modifiée. Je suis juste incapable de manger, impossible de vomir sur les gens qui m'embêtent !

 
At octobre 21, 2007 9:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Tombé sur ton site par hasard. Très jolis dessins :)
Je m'éloigne, je ne tiens pas à chopper la gastro ! =^_^=

 
At octobre 22, 2007 9:55 AM, Blogger Ln said...

ah c'est dégueu! mais tellement vrai malheureusement. J'ai même lu que certaines meufs prenaient des quantités énormes de laxatifs pour maigrir !!

 
At octobre 22, 2007 4:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Une de mes connaissances me racontait l'autre jour que certaines jeunes femmes fumaient pour garder la ligne !!!

Votre dessin participe à critiquer les méfaits de l'anorexie et des modes sur la "minceur". Très bien.

 
At octobre 24, 2007 6:47 PM, Anonymous Anonyme said...

nhya c'est moa!!!!
ui j'ai supprimé mon blog!!il était pas beau, pi j'ai pas assez de talent....^^

sinon je n'avais pas vu non plus cette possibilité...on pense surtout qu'on a mal au ventre...continue
i am addicted

 
At novembre 07, 2007 8:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Très bon! Le fin du fin c'est que même si ça devait arriver, on ne pourrait pas t'en vouloir : tu es malde!! hé!hé!

 
At novembre 22, 2007 9:54 PM, Anonymous Anonyme said...

J'adore =D Surtout l'épilogue (Elle le mérite, le genre de petite pouffe qui veut maigrir [C'est vrai qu'elle est grosse !!]) Un bon humour que j'apprécie
BizZzZzZzZz'

 
At novembre 24, 2007 3:25 PM, Blogger Mais qui est Mzelle-Fraise? said...

Bonjour, je viens de découvrir ton blog (mais pourquoi si tard, nom de nom!!!!) et j'adore! à très vite!

 
At novembre 27, 2007 5:44 PM, Anonymous Anonyme said...

La contamination ne me fait pas peur ... ton talent est au-dessus de tout cela !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.