* 24 septembre 2007

Encore ?!


Bon... après ça, j'arrête de faire des annonces concernant le festiblog, promis! ^^'

Juste pour préciser que je serai officiellement en dédicace le dimanche 30 septembre de 16h à 19h, et officieusement tout le reste du week end, en compagnie de ma blonde à frange préférée, j'ai nommé la wonderful Marie
Cervo2poule! \o/

J'espère vous y croiser!




Et les badges ont fait des bébés, il y a maintenant 4 modèles différents! (à 1 euro pièce, faut bien faire marcher le business u__u)

Dans la vraie vie ils seront bien plus petits que ça, hein!

[ Pour la vente de badges à distance (si vous êtes toujours intéressés, of course), je vais sûrement bientôt mettre en place un système. Je vous tiens au courant! ]


|

20 Comments:

At septembre 24, 2007 10:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Yeah, I'll be there :D

 
At septembre 24, 2007 11:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah ba justement je me demandais quand je pourrais te voir :D. J'y serai et je te prendrai sûrement des badges ^^

 
At septembre 25, 2007 12:00 AM, Anonymous Anonyme said...

je les adore tous tes bagdes!je les veux n'oublie pas!!!*_*

 
At septembre 25, 2007 12:13 AM, Anonymous Anonyme said...

je crois que je vais me laisser tenter par 2 badges ! Dont un qui me révèle assez gourmande ^^ Sauf en ce moment, mariage oblige, estomac en compote ! ;) Jserai pas la pour la dédicace mais j'espère te croiser quand meme !!!

 
At septembre 25, 2007 8:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Alors pour les pauvres malheureux qui ne peuvent pas venir...
on se contentera de badge de reconsiliation par la poste! :)

 
At septembre 25, 2007 9:09 AM, Blogger Leïly said...

Vivement la vente à distance, celui avec le cochon me plait trop ^^'
Merci pour le bisous ! Et bébé est prévu pour début décembre, mais il parait qu'ils ont tendance à avoir un peu d'avance, alors peut être fin novembre. En tous cas, le temps passe très vite ^o^

 
At septembre 25, 2007 9:36 AM, Blogger Chichi said...

Vraiment trop choupi les badges!!! A croquer.

 
At septembre 25, 2007 1:47 PM, Blogger tillite said...

arf moi j'y serai que le samedi... mais est ce que ca veut dire que si on te croise samedi y'aura aucun moyen de te soutirer un crabouillage??? meme contre du chocolat? ^^

 
At septembre 25, 2007 1:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Nan mais sérieux Marie il faut qu'elle se trouve un autre pseudo, c'est plus possible.

 
At septembre 25, 2007 4:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Hé hé pour avoir eu les badges entre les mains, je peux vous dire qu'ils sont tip-top ^_^

 
At septembre 25, 2007 6:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Arrff je ne serais là que Samedi ... mais il sera tout de même possible de faire main-basse sur un ou deux badges n'est-ce pas ? :)

 
At septembre 26, 2007 3:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouahhhhhhhhhh y sont boooooooooo

Pour la vente à distance, essaye le Paypal, c'est plutot facile !

 
At septembre 26, 2007 6:57 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aime j'aime j'aime!!^^

 
At septembre 27, 2007 12:27 AM, Blogger marie margo said...

aki>> super-yeah! :D

louskette>> chouette! une cliente! ;)

anne panda>> vivement notre troc de colis! ^^

ally>> j'serai au festi tout le reste du week end, donc on peut pas se louper!

olive>> ben c'est deja ça, des badges de consolation, non? é____è

leïly>> waw! c'est bientôt! :D
Hâte de voir ton faire-part! (et les photos du bout d'chou?! ^^)

Chichi>> ptet qu'ils pourront voyager jusqu'en Belgique ces badges, qui sait! ;)

mei-yin>> bien sûr! je serai sur le festi tout samedi, en touriste!
En échange de chocolat, de fraises tagadas, de dragibus, ou d'un bocal de cornichons croquants, j'accepte de faire des gribouillis! :p

Boulet>> ahah! tu peux parler! ;)
tous les deux vous pourriez faire le concours du pseudo-de-la-honte!

aalex>> c'est clair que vous les avez eu en preview, tous les deux! merci encore! ^^
j'ai hâte de les recevoir!

rush>> oui bien sûr! mes badges et moi-même serons là samedi!

marg>> merci! ^___^
oui on m'a deja pas mal conseillé paypal, c'est peut être ce que je vais utiliser au final.

nhya>> ben merci merci! *.*

 
At septembre 27, 2007 10:24 AM, Blogger 777 said...

Je vais essayer de te trouver samedi^^
Et je compte pas repartir les mains vides!!! :)

 
At septembre 28, 2007 8:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Great !! See you tomorrow !! ^_^

 
At septembre 28, 2007 9:21 PM, Blogger tillite said...

mei-yin>> bien sûr! je serai sur le festi tout samedi, en touriste!
En échange de chocolat, de fraises tagadas, de dragibus, ou d'un bocal de cornichons croquants, j'accepte de faire des gribouillis! :p

message (subliminal) recut par conter j'espere qu'il y aura pas trop de queue parce que je ne suis jamais a l'abris d'un piti creu et dans ce cas la... pas de pitié pour les dragibus!

 
At octobre 07, 2007 2:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui, j'espère que tu pourras les vendre à distance aussi. =3
(Y a du nouveau ? )

 
At octobre 08, 2007 12:24 AM, Anonymous Anonyme said...

ze veux des badges! au moins deux!!!

:D

 
At octobre 18, 2007 1:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Je suis fan aussi j'en veux.. :D..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.