* 25 octobre 2007

* Invasion badgesque! *

Voilà enfin mes badges du festiblog en vente en ligne ...depuis le temps que je le promettais! .. merci pour votre patience! u___u"
Ils sont disponibles sur la wonderful boutique en ligne
La Quincaillerie, des non moins wonderful Delfine & aAlex! [ merci à eux de m'y avoir conviée! *.* ]

Si vous ne connaissez pas encore (bouh! la hooonte!), sont en vente sur ce site plein de jolis badges de chouettes dessinateurs (enfin, surtout dessinateuses pour le moment! ^^)
Mangez-en! \o/









Chaque visuel (en version badge, et en version porte-clés) est dispo en 8 exemplaires, numérotés et signés.
Bientôt de nouveaux visuels seront en ligne, et peut-être des badges/dessins originaux, si ça interesse certains! ^^

Rendez-vous sur la Quincaillerie pour plus d'infos!



|

23 Comments:

At octobre 25, 2007 8:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Kikoo
J'ai pris les 4 :D
Par contre les chèques existent plus en Belgique. J'ai demandé les coordonnées IBAN. J'espere que ca fonctionnera. Au pire je me débrouillerai avec un pote francais :)
Biz

 
At octobre 25, 2007 9:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Ayé commande passée ! :)

 
At octobre 25, 2007 10:54 AM, Blogger Unknown said...

ayé, j'ai pris les 4 + 2 portes-clé cochonou ^^
ils sont super beaux

 
At octobre 25, 2007 11:07 AM, Blogger Orion Kare said...

Très jolis ces badges ! Tu compte en réaliser de nouveaux ?
Good illus' too =)

 
At octobre 25, 2007 12:02 PM, Anonymous Anonyme said...

ça y est j'ai commandé, j'espère qu'il n'y aura pas de rupture de stock ;o)

 
At octobre 25, 2007 3:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Il n'y a déjà plus bouderie et cochonou en badge =(
(En même temps c'est normal, les dessins sont trop choux!)

 
At octobre 25, 2007 3:06 PM, Blogger Le maître said...

Trop beau, j'ai commandé :D ! MERCI MERCI !

 
At octobre 25, 2007 4:43 PM, Anonymous Anonyme said...

je rêvais d'acheter bouderie et il n'y est plus -_- est ce que il y aura une recharge des stocks ? j'espère vraiment que oui, sinon tant pis

bonne continuation à toi Marie

 
At octobre 25, 2007 5:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Waheu c'est nul ça se mange pas ! :D

 
At octobre 25, 2007 6:13 PM, Anonymous Anonyme said...

je voulais cochonou mais il y ai plus =(

 
At octobre 25, 2007 6:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui désolé les stocks sont vite partis ( 11 commandes dans la journée ) il reste encore quelques porte-clés. Toutefois les commandes passés ne sont pas toutes payés peut-être que certaines personnes vont annulés et donc les badges seront remis en vente. ^_^
Pour les stocks il n'y a pas de renouvellement c'est le principe de la boutique, juste 8 exemplaires de chaque. Mais je pense que Marie va faire de nouveaux visuels bientôt.

 
At octobre 25, 2007 7:41 PM, Anonymous Anonyme said...

excellent le poulpy!!! ahahahah il est trop marrant celui là!

 
At octobre 25, 2007 7:47 PM, Anonymous Anonyme said...

=( je l'ai ai vu ce matin, y'ne a déja plus =(
j'espère que tu en refera...

 
At octobre 25, 2007 8:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Snif plus de badges :( 8 à chaque fois ça partira trop vite !

 
At octobre 25, 2007 8:57 PM, Anonymous Anonyme said...

hiii trop bieng huhu

 
At octobre 25, 2007 11:19 PM, Blogger marie margo said...

Alors, pour info, si sur cette boutique on ne peut pas vendre plus de 8 exemplaires d'un même visuel, c'est en raison d'une certaine legislation (...un peu bébéte, certes, mais bon... u__u)
Donc désolée pour la rapide rupture de stock! de nouvelles versions de ces 4 visuels et d'autres visuels tout neufs seront disponibles très bientot!


the gone>> ben zut! (nan mais quelle idée de supprimer les chèques par chez vous?!)
Et par paypal, avec une carte bancaire, tu peux pas?

marychou>> yeah! ^^

trukmus>> wow! tu vides les stocks! :D
merci!

dahdoo>> je vais déjà reproposer ces 4 visuels là, mais avec des fonds différents, puis je ferai de nouveaux visuels!
c'est super fun à faire, alors j'espère bien pouvoir en produire pas mal!

miss p>> ben c'est deja le cas apparement! >___<
mais j'espère que tu as passer commande juste avant la rupture!

marie>> argh! c'est parti trop vite!
Si tu tiens à ces dessins là, ils seront bientot dispos avec juste des fonds différents! :)

mathieu>> ben merci merci à toi, surtout! ;)

coquelicot carnivore>> si ça ne brise pas trop ton rêve d'acheter "bouderie" avec un fond non-rose, il devrait être bientot dispo avec un fond différent!

aki>> t'as vu?! c'est tout pourri! \o/

fraise tagada>> bientot dispo avec un nouveau fond, lui aussi! :)

jej>> ^^

mahaut>> oui! t'inquiète pas! une nouvelle fournée tout bientôt!
(et encore merci pour ton fanart! je le mets en ligne dès la prochaine note! :)

rapsodie>> vui, je vois ça! é_____è

sosou>> j'aurais ptet dû faire un badge pour madmoiZelle?! :p

 
At octobre 26, 2007 8:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou
No prob, j'ai reçu un email de delfine qui m'a transmit ses coordonnées banquaires.
Le payement a été fait ce matin ^^

Biz

 
At octobre 27, 2007 12:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Ahhh la bonne nouvelle!

 
At octobre 28, 2007 9:05 PM, Anonymous Anonyme said...

zut suis arrivée vraiment trop tard!!! bouderie me va à ravir vu ma tête :(

 
At octobre 30, 2007 2:51 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai reçu mon badge n_n il est trop
beau, merci !! (j ai pris "bouderie")
j espere que tu en feras vite plein d'autres !!

 
At octobre 31, 2007 4:30 PM, Blogger Chloé Nicolay said...

huhuhuhu c'est le pouvoir du yukulélééééé >: )

impossible d'échapper a son groove maléfique ^^
je suis toujours ton blog avec autant de plaisir, c'est frais et funky...

byebye !

 
At novembre 05, 2007 11:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Et.. et.. gourmandises? Le badge de mes rêves! Je suis une rousse-à-frange-goinfre, ç'aurait pu être mon emblême affiché fièrement, tel le blason de Gryff... bref, j'arrive bien trop tard...
Rah, pitié, réédites-en, ils sont trop choupi-classes!

 
At décembre 16, 2008 7:35 PM, Anonymous Anonyme said...

continue ton blog je vais chaque jour voir dessu pour voir si tu la continuer !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.