* 25 février 2008

Le retour du Jedi ?




Et oui, malgré ce long silence radio, je suis encore vivante. Noyée sous le boulot, mais vivante! *.*
Je tente de ranimer le blog. Massage cardiaque et bouche-à-bouche.


Merci pour vos derniers messages et gentils mails! ^^

[ En parlant de mails, je me suis rendu compte que ma boîte mail était une vraie passoire. Si ces derniers mois vous m'avez envoyé un mail resté sans réponse depuis tout ce temps, c'est qu'il a tout simplement disparu dans un trou noir internétique. Donc désolée pour cette apparante goujaterie! u__u Vous pouvez toujours tenter de le renvoyer, en attendant que je créé une nouvelle adresse plus fiable. ]



free music

|

56 Comments:

At février 25, 2008 1:03 PM, Anonymous Anonyme said...

bravo
on t'en veut pas ^^le plus important c'ets que tu soit pas capoute ^^

 
At février 25, 2008 2:17 PM, Anonymous Anonyme said...

TE REVOILA !
Moi je t'ai envoyé un mail mais bon, je crois que je prefere attendre que tu aies une autre adresse pour le renvoyer...
Bon courage, et bonnes vacances [Paris est en vacances en ce moment, non ?]

 
At février 25, 2008 2:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Et quel retour ! J'adore le dessin et surtout le "m'enfin ?" :D

 
At février 25, 2008 3:32 PM, Anonymous Anonyme said...

^0^ hii ! du nouveau ! ça paye de guetter les nouvelles.
Et c'est toujours aussi agréable pour les yeux!
Bravo !

 
At février 25, 2008 3:33 PM, Anonymous Anonyme said...

embetant cette histoire de mail :) sinon trop cutie le keuchon :) bisous

 
At février 25, 2008 5:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais enfin une maj!!! on commençais à s'inquiéter...depuis un mois!!! bon courage pour ton boulot!!!

 
At février 25, 2008 5:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Ça fait du bien de revoir tes images :)
Et j'aime beaucoup la petite musique du jour !

 
At février 25, 2008 7:14 PM, Anonymous Anonyme said...

ouééé
ca fait un mois que je connais ton blog, j'ai tout lu et j'attendais la suite ^3^
voila, donc youhou !

 
At février 25, 2008 7:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Contente de ce retour !

(Ce qu'il est classe, ce petit cochon).
^^

 
At février 25, 2008 9:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Et mon mail, tu l'as reçu sur les reproductions de dessins :p)


(et pis anonyme c'est lisa mais ça marche pas ^^)

 
At février 25, 2008 10:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Le retour du Jediii!... Mais c'est que je pensais qu'il y aurait vaisseau spatial et tout et tout!... Nan sérieusement, ravie que tu sois à nouveau sur la blogosphère!!! =D

 
At février 26, 2008 7:51 AM, Anonymous Anonyme said...

M'enfin la revoilà !! Yeehee !
(J'adore le cochon !)

 
At février 26, 2008 11:28 AM, Anonymous Anonyme said...

ah oui, aussi, super tes illus pour le dernier okapi sur les metiers

 
At février 26, 2008 12:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Yes!marie is back!^^

 
At février 26, 2008 2:07 PM, Blogger Clémi said...

héhé !
enfin une petite Up n_n
ça fait un petit moment que je guette ton blog ;)

très bon style tout frais kawaiii :D

Bon courage pour ton boulot

 
At février 26, 2008 3:51 PM, Blogger Carole said...

AaaaaaaaaAAAAAAAh....la voila....

(en même temps tu as une bonne excuse tant que c'est pour le boulot)

bon bah j'attends impatiemment la prochaine mise a jour acidulée

 
At février 26, 2008 5:06 PM, Blogger ptitemaria said...

chouette ! tu commençais a me manquer !!

 
At février 26, 2008 5:25 PM, Blogger Sylvain.Pz said...

Ouf j'croyais que t'étais partie ^^ Moi aussi j't'ai envoyé un mail et j'commençais à me dire qu'en fait t'étais méchante .. lol

Je te le renverrai pplus tard alors ..

Biz

 
At février 26, 2008 9:55 PM, Anonymous Anonyme said...

ce retour fait bien plaisir!!! ^^

 
At février 27, 2008 1:11 AM, Blogger FéeRose said...

Elle fibriiiille ! Chargez à 300 !

 
At février 27, 2008 4:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais!!! de retour, enfin! ouf!^^

 
At février 27, 2008 7:46 PM, Anonymous Anonyme said...

... content que tu sois revenu!!! Très agréable ton travail, frais, drôle, bien réalisé... bravo quoi! :D Courage pour la suite, et poste de temps à autres afin de nous en faire profiter... (^-^)'

 
At mars 03, 2008 3:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello,
rien à voir avec le post mais je viens de remarquer que dans ton book certains liens ne fonctionnent pas... je veux dire pour les popups... d'après ce que j'ai pu voir c'est un problème de guillemet (un " à la place de ')
Voilà voilà... sur ce bon courage, j'adore ce que tu fais ! (;D)

 
At mars 05, 2008 1:53 AM, Blogger Lisa Gambey said...

Ouah, c'est trop cool que tu ressuscites ! Toujours des couleurs de maboul :)

 
At mars 08, 2008 11:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Hihi je t'es vu dans le Okapi de mon frérot que j'ai ouvert au retour de vacance ce matin, ça ma fait plaisir :D

Bonne continuation j'adore tes illustr' dans okapi presque autant que celle de mlle H !

xx

 
At mars 09, 2008 6:45 PM, Blogger rouliko said...

hihihi bon voila j'aime bien suivre t aventure sur ton blog sa m'éclate pas mal au point de vouloir faire un truc dans le genre (assurément moins bien :p .. ) mais je n'arrive pas a afficher mes images dans leur taille réel comme tu le fait .. arf est ce que tu pourrai m'expliquer la technique siouplait ??? merki merki merki*

ps: bon ok t peu être déborder et se genre de requête est abuser mais je suis tellement un busard en informatique que je tente tout pour un coup de main

 
At mars 10, 2008 3:34 PM, Anonymous Anonyme said...

http://www.mae-bd.fr/?s=chifoumi

 
At mars 11, 2008 9:36 PM, Blogger Unknown said...

je veux le même cochon ! il est trop choupachouette ! :D


(et au passage, vive cocoon ^^)

 
At mars 14, 2008 7:57 PM, Blogger Leïly said...

Un petit tag, pour quand tu reviendras ^_^
Reviens nous vite !!!

 
At mars 16, 2008 11:02 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est peut-ètre unpeu naïf je sais pas mé c koi ta technique pour la couleur de l'aquarelle ?? :)

 
At mars 20, 2008 3:59 PM, Blogger alexandra said...

c'est toujours tellement jOlie chez toa !!! hihi

 
At mars 21, 2008 10:27 AM, Anonymous Anonyme said...

oh ben mince, moi qui te croyais revenue... te voilà de nouveau disparue !! tu dois être toujours débordée de boulot, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour toi je pense ! bon courage

 
At mars 28, 2008 12:16 PM, Blogger Delfine said...

Bah Mariiiie !
T'es oùùùùùù ?!?

Je t'ai envoyé des mails ( mais peut-être qu'ils ont été absorbés dans un trou noir de l'espace spacio-cybernetique ? )

Bizzz, reviens vite !

 
At mars 30, 2008 10:52 PM, Blogger Samuel Lafontaine said...

pas mal^^.

 
At avril 03, 2008 12:35 PM, Blogger Unknown said...

ohhhhh plus de mise à jour...c'est triste tu nous manqueuuuuuh

 
At avril 03, 2008 8:17 PM, Anonymous Anonyme said...

la musique est formidable ^^

 
At avril 05, 2008 4:41 PM, Anonymous Anonyme said...

dis, pourquoi tu n'as plus de nouveaux articles?
panne d'inspiration?

 
At avril 08, 2008 12:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Nous voulooons - le retoooour - du cochoooon !
Ça fait trop longtemps sans sucreries multicolores ! De nouvelles gribouilles s'il te plaît ! ^^

 
At avril 09, 2008 6:12 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est trés bien cocoon! enfin, j'aime bien quoi.

 
At avril 13, 2008 11:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon courage et pis aussi j'adore tes dessins ! [Halala qu'est-ce que je l'aime ton p'tit cochon XD]

Au passage je fais de la pub pour le blog de dessins d'une amie à moi x']

http://biscottehollywoodienne.blogspot.com/

Caroline

 
At avril 18, 2008 4:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut salut en faisant une petite balade sur la toile je suis tombé sur ton blog, et je l'adore, tes dessins sont super et tes petites histoires irrésistibles!!! Voilà je tenais à te le dire. A bientôt peut-être et bonne continuation

 
At avril 22, 2008 2:26 AM, Blogger Looky ★ ルキ said...

Hello mzelle! ^_^

Si t'as pas d'inspi' pour reposter, alors remplie une patate chaude ke je te tag' dans l'espoir que tu remettes du frais sur le Gribouillblog. ^^

Parc'ke tes Up, à moi, ils me manquent, na! ^o^

 
At avril 22, 2008 1:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Vraiment superbe ton blog, étant fan également d'illus enfantines...c'est un vrai régal, me suis permise de faire un article sur notre blog : pomme-et-canelle...bonne continuation!

 
At avril 22, 2008 1:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour!!

Un vrai régal ton site pour moi qui aime également les illu. enfantines!^^
Je me suis permise de fair eun ti article sur notre nouveau blog...
pomme canelle : le blog gourmand d'une blonde et d'une brune :)
Bonne visite...et bonne continuation!

 
At avril 23, 2008 9:40 PM, Blogger Laurence Schram said...

Chupee Chupee :) J'adore!

 
At avril 24, 2008 12:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Conseil de fan: choisis la boîte E-mail de google: gmail.com C'est d'la bombe. Facile à utiliser et grande capacité de mémoire.
J'adore ce que tu fais! Je viens de découvrir ton talent grâce à Gamin.
Merci, ton blog est superbe.

Mary Christmas

 
At avril 24, 2008 7:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Kiou

j'aime bcp ce que tu fais, je me permets de te rajouter dans mes coups de coeur :)


Continues comme ca :D


Bisous

Caly

ps: http://illucaly.blogspot.com
Si ca te dit de me faire qq commentaires pour me dire ce que tu pense de ce que je fais :)
Merci bisous

 
At avril 25, 2008 6:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Tituuus est lààààà: http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-19017851.html

:D :D :D

 
At avril 28, 2008 12:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour/ soir ( à cette heure je ne sais..)
Je viens de découvrir ton travail...., il est taard mais je reviendrai..., c'est super sympa ici !!!

amicalement,
Moli

 
At mai 06, 2008 10:20 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est joli joli ici !

 
At mai 07, 2008 11:52 AM, Blogger Ln said...

qu'est-ce que tu deviens en ce moment? tes ptits dessins nous manquent.
Bon courage pour tout le boulot que tu dois avoir!

 
At mai 15, 2008 7:13 PM, Anonymous Anonyme said...

j aimais bien quand tu postais,ca fait un moment que tu l as pas fais,tes perso sont trop chouette..j espere que ca reviendra^^!!
courage si t as bcp de boulots!

 
At mai 17, 2008 8:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr

 
At mai 21, 2008 1:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Bouh c'est trop nul, il y a trop peu de mises a jour ! Par contre je valide cocoon pour la musique :)

 
At octobre 15, 2009 12:35 PM, Anonymous Antoine V. said...

Je viens tout juste de découvrir ton travail, honte à moi !

 
At janvier 29, 2010 11:37 AM, Blogger Mel said...

Belle illustration et beau blog :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

/!\ Toutes les images publiées sur ce blog sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas les modifier ni utiliser sans son autorisation.